DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino .

Aller en bas

Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino . Empty Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino .

Message par Jeremy Oboack Mer 19 Aoû - 13:34

Bonjour chères Admins .

Je re-tente une nouvelle candidature car j'ai ete enlever du "job" Admin a cause que je ne m'occuper pas assez de mon boulot d'admin mais je tien a m'en excuser et si je suis prit a nouveau , je ferais le mieu possible pour vous satisfaire !





-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :
Lundi : 12h->14h / 18h->00h
Mardi : 12h->14h / 18h->00h
Mercredi : 12h->14h / 14h/15h -> 00h
Jeudi : 12h->14h / 18h->00h
Vendredi : 12h->14h / 17h ou 16h ->pas de limites !

Vacances -> Nos limites pour aider un serveur .



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : Améliorer le RP du serveur et que chaque personne respecte mieux les autres joueurs ainsi que le serveur . Je permettrai a m'occuper des freekilleurs et hackeur qui sont la en plein milieu de la nuit car je suis quelqu'un qui reste environ 12h par jour des vacances ou week end si y faut vraiment aider un serveur ! Que chacun puisse regler son probleme dans les minutes suivant quand il appel l'admin .



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Car DarkLife est un serveur appreciable et que j'ai envie de apporter mon aide pour faire apprécier le RP du serveur toute la journée telle que sa serait 14h ou 5h du matin ! Je pense avoir des horaires qui me permettra de aidez le serv a plein Temps . Les joueurs ont envies de voir le serv grandir dans le RP que il n'y a aucun probleme et que je trouve que je pourrais bien apporter mon aide dans votre serveur .


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Garry's Mod : Environ 750 Heures en tout . Dark RP : Environ 650 heures car c'est mon mode de jeu Favoris .    J'ai ete nombreusement Admins , super admins pendant quelques mois dans plusieurs serveur a temps plein .


-Pourquoi vous et pas un autre ?:
 Pourquoi moi ? Tres Simple ! Je veut apporter mon aide pour le serveur que chaque joueurs n'est pas de soucis dans le serveur . Je suis tres actif et j'ai eu beaucoup d'experiences en administrations . Je suis a l'ecoute des personnes . Je suis la pour regler tout les problemes . Etre admin pour moi , c'est vraiment tout ! J'adore administrer c'est mon "job" Préférer pour moi !


Présentation IRL :


Nom :  Jeremy.
Age :  14 ans .



Qualité : Attentif aux personnes , je suis quelqu'un qui conseille et qui aide les personnes . J'aime bien sa .


Défaut : Je deteste les personnes qui insultes ma famille en parlent sérieusement .




Je vous remercie d'avoir prit le temps d'avoir pris compte de ma candidature a Bientôt j’espère !

Jeremy Oboack

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino . Empty Re: Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino .

Message par Invité Mer 19 Aoû - 16:38

Aha aha. Ta dis a antonio que c'etais dd la merde son serv et que tu restez psq t t admin, donc non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino . Empty Re: Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino .

Message par Jeremy Oboack Mer 19 Aoû - 17:04

Forsia a écrit:Aha aha. Ta dis a antonio que c'etais dd la merde son serv et que tu restez psq t t admin,  donc non.


Et non , J'ai raconter que pendant la periode ou je n’étais pas encore admin il ni avais pas beaucoup de RP et je n'est jamais insulter le serv Gwendal a raconter un mensonge car je lui ai clairement que dit que le serv ete pas vraiment RP et non je l'insultais . Je ne suis pas rester que pour l'admin . Au contraire vu que j'etait admin , j'ai voulu aider le Serv a amiolerez le rp quand il y a un probleme . Vous m'avez vu en admin qu'un jour a cause de mon sejour en vacance donc vous pouvez pas vraiment jugez ^^ .

Jeremy Oboack

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino . Empty Re: Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino .

Message par Invité Mer 19 Aoû - 17:35

T'administre aussi bien que Jordan a d'abdos.. ( il en a pas)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino . Empty Re: Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino .

Message par Jeremy Oboack Mer 19 Aoû - 19:13

Forsia a écrit:T'administre aussi bien que Jordan a d'abdos.. ( il en a pas)

Ta pas lu la le debut de ma candidat ? J'ai dit que je m'excuser etc fleme de re-expliquer pour qqln qui comprendra pas .

Jeremy Oboack

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino . Empty Re: Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino .

Message par Invité Mer 19 Aoû - 19:21

Étant admin test, tu dois jouer admin 3/4 de ton temps de connections

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino . Empty Re: Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino .

Message par Jeremy Oboack Mer 19 Aoû - 22:14

Forsia a écrit:Étant admin test,  tu dois jouer admin 3/4 de ton temps de connections


Je sais mais comme un con je ne me suis pas rendu compte de la gaffe que j'ai fait . Et j'ai ete admin 2 jr avant que je vais en vacances qui tombes tres male mais bon tu veut pas je te force pas Smile .

Jeremy Oboack

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino . Empty Re: Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino .

Message par Invité Mer 19 Aoû - 22:23

Accepté en TEST

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino . Empty Re: Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino .

Message par Jeremy Oboack Ven 21 Aoû - 17:01

[quote="Faze"]Accepté en TEST[/quote


In - Game vous dites d'apres ce que j'ai apris refuser prcq jsp qui a dit que j ai insulter antonio alors que je n ai jamais fait sa j ai tt les preuves brf vous dites accepter et apres refuser faut savoir ^^

Jeremy Oboack

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino . Empty Re: Nouvelle Candidature Admin Jeremy Bambino .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum