DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature admin DarkLifeRp , Hugo Bambino OsTe.

4 participants

Aller en bas

Candidature admin DarkLifeRp , Hugo Bambino OsTe. Empty Candidature admin DarkLifeRp , Hugo Bambino OsTe.

Message par Hugo Bambino OsTe Mer 26 Aoû - 12:22

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Je peux me connecter tous les soirs de la semaine de 19h à 22h , le week-end 10h30 , 1h du matin . Smile



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : Mes motivations sont d'améliorer le serveur , je suis présent souvent sur serveur , je suis dessus depuis sa création et je l'ai vu évoluer , j'ai vraiment envie d'apporter une présence supplémentaire sur le serveur .



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Car je suis sur DarkLifeRp depuis sa création , j'ai beaucoup aidé DarkLifeRp dans ses problèmes , je connais tout le monde et aime tout le monde  Very Happy


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Je suis sur Garry's Mod depuis 1an , j'ai 550 heures de jeux Garry's Mod , j'ai déjà été admin sur plusieurs serveurs 2 exactement mais ils ont fermé , car une personne s'amusait à le ddos tout le temps , et un super admin avait saccagé je ne sais trop quoi  pale  Smile


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Moi car je pense être une des personnes qui connait le mieux le serveur , je suis disponible souvent , je suis sur serveur depuis sa création , j'aime ce serveur , je veux le faire évoluer encore plus !  Wink


Présentation IRL : Je suis Hugo , j'ai 14 ans , je fais du rugby et je suis passionné de jeux vidéo , je joue à csgo , gta5 , arma3 , et plein d'autres encore , mais mes préférés Garry's Mod avec Arma3  cheers

Nom : Hugo
Age : 14ans



Qualité : Je suis mature , sympathique ,  je connais beaucoup de monde , je suis sociable , je m'y connais beaucoup sur Garry's Mod  Very Happy  


Défaut : Je suis super beau .. Very Happy lol! , je parle beaucoup Smile !


Dernière édition par Hugo Bambino OsTe le Jeu 27 Aoû - 20:59, édité 1 fois

Hugo Bambino OsTe

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin DarkLifeRp , Hugo Bambino OsTe. Empty Re: Candidature admin DarkLifeRp , Hugo Bambino OsTe.

Message par floorian40v Mer 26 Aoû - 12:53

C est une qualité d'être beau ? x)

floorian40v

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin DarkLifeRp , Hugo Bambino OsTe. Empty Re: Candidature admin DarkLifeRp , Hugo Bambino OsTe.

Message par Antonio Banderas Sam 29 Aoû - 13:00

Ta voix pose quand même un peut problème même si je ne doute pas de t'es capacité . Essaye peut être un vocodeur .

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin DarkLifeRp , Hugo Bambino OsTe. Empty Re: Candidature admin DarkLifeRp , Hugo Bambino OsTe.

Message par Hamid Onaila Dim 30 Aoû - 20:27

Je suis CONTRE , tu rage trop quand on te ban ou un joueur t'insulte, tu viens a chaque fois que tu te fait ban sur le TS pour pleurer si je peut dire ça et tes heures sont courtes surtout en périodes de cours.
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature admin DarkLifeRp , Hugo Bambino OsTe. Empty Re: Candidature admin DarkLifeRp , Hugo Bambino OsTe.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum