DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour faire partit de l'administration DarkLifeRP Jeremy Bambino .

3 participants

Aller en bas

Candidature pour faire partit de l'administration DarkLifeRP Jeremy Bambino . Empty Candidature pour faire partit de l'administration DarkLifeRP Jeremy Bambino .

Message par Jeremy Bambino Mar 25 Aoû - 22:29

Bonjour , Bonsoir les Administrateurs

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :

Heures de cours :
-Lundi : 12h -> 14h / 18h -> 00h
-Mardi : 12h -> 14h / 18h -> 00h
-Mercredi : 12h -> 00h / 18h -> 00h
-Jeudi : 12h -> 14h / 18h -> 00h
Vendredi : 12h -> 14h  / 18h -> 00h
Week End : Illimites .

( Je precise que de temps en temps sa peut un peut changer de 1 / 2 h cause des travails maison . )
Vacances : Je peut faire un environ 10 heures  de jeu par jour .  Si je suis admin je passerai mes 8h sur DarkLife RP biensur .

-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :

Je serai la pour aider le serveur en gerant le serveur pour faire respecter le rp du serveur , apprendre les regles du RP et du serveur pour chaque nouveau de la ville de Dark Life RP  . Que chaque personne a encore plus envie de jouez sur le serveur et fair partager le serveur a ses amis afin que le serveur dark life rp soit connu pour le magnifique rp du serveur ! Que chaque personne a son probleme regler dans les minutes suivantes et qu'il n'y a plus aucun soucis dans le serveur ! Et que tout joueurs soit satisfait du Staff de DarkLifeRP .



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :

Simplement que je suis un joueur de DarkLifeRP depuis un bon moment . Des que je joue a Garry's Mod je joue sur DarkLifeRP . C'est le serveur que j'apprecie le plus grace au metiers et au addons du serveur . Sa fait toujour plaisir de voir le serveur évoluer .


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :
Garry's Mod : Environ 800 Heures .
DarkRP : Environ 715 heures je dirait .

J'ai été Admin plusieurs fois sur des serveurs DarkRP tant que Admin ou SuperAdmin . Je connais toute les commandes logiquement et je sais faire mes sanctions judicieusement .
Quand je suis admin sur un Serveur mes 3/4 de temps sur le serveur je suis en administration et tres peut en RP .


-Pourquoi vous et pas un autre ?:

Pourquoi moi ? Simple .
Je peut apporter mon aide a l'administration du serveur . Que je vous l'ai deja dit , je veut voir le serveur grandir dans le RP de chacun . J'ai deja eu des experiences d'administrations et donc je pense etre bien a la hauteur pour Administrer DarkLife RP .


Présentation IRL :

Nom : Jérémy
Age :    14 ans .



Qualité : A l'ecoute de la personne  . Je conseille , aide les gens . Amicale . Pas compliquer quoi ^^ .

Défaut : Je deteste les insulte du style " Ni*** ta mere la gross ...." je vous laisse deviner la fin .  Ce genre de phrase serieuse peut aller tres loin .



J'espere ma candidature vous a satisfait merci de me repondre . A bientot j'espere !


Dernière édition par Jeremy Bambino le Mer 26 Aoû - 10:43, édité 1 fois
Jeremy Bambino
Jeremy Bambino

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partit de l'administration DarkLifeRP Jeremy Bambino . Empty Re: Candidature pour faire partit de l'administration DarkLifeRP Jeremy Bambino .

Message par Hamid Onaila Mer 26 Aoû - 1:04

Perso je suis POUR, je sais que tes connecté presque tout le temps sur le serveur, je ne tes jamais ban jusqu’à maintenant il me semble.
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partit de l'administration DarkLifeRP Jeremy Bambino . Empty Re: Candidature pour faire partit de l'administration DarkLifeRP Jeremy Bambino .

Message par Jeremy Bambino Mer 26 Aoû - 11:41

Je te confirme tu ma jamais banni et franchement je sais meme pas si j ai ete deja banni !
Jeremy Bambino
Jeremy Bambino

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partit de l'administration DarkLifeRP Jeremy Bambino . Empty Re: Candidature pour faire partit de l'administration DarkLifeRP Jeremy Bambino .

Message par Antonio Banderas Mer 26 Aoû - 14:03

Je suis POUR a voir avec sophiane

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour faire partit de l'administration DarkLifeRP Jeremy Bambino . Empty Re: Candidature pour faire partit de l'administration DarkLifeRP Jeremy Bambino .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum