DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Candidature Modo/admin by Florian Bambino

3 participants

Aller en bas

Candidature Modo/admin by Florian Bambino Empty Candidature Modo/admin by Florian Bambino

Message par floorian40v Dim 23 Aoû - 22:24

Vos disponibilités, heurs de connexion et jours :
- Je me co tous les jours tel un gros geek de 10h30 à minuit sauf pandant les cours ou je suis interne ... Mais je rentre le weekend Smile

Vos motivations :
-J'aimerais rendre ce serveur plus appréciable apporter une présence au niveau de l'administration . Je suis trés motiver pour ce poste
j'ai déjà était admin sur 2 serveur Darkrp .

Vos expérience Gmod + administration.
-Je joue à DarkRp depuis Janvier 2015 . Je connais les règle du rp . Je connais les commandes d'administrateur . Je suis rester pendent 4 semaine
admin mais je n'est pas pu payer assez pour la survit du-coup il à fermer ... ):

Pourquoi DarkLife et pas un autre ?
Pourquoi ? ¨Parce que J'aime vraiment beaucoup ce serveur . j'y suis des la "sortie" du serv . Les admin sont gère au niveau administration mais il ne peuvent pas être connecter tout le temps du-coup après c'est le bordel .

Pourquoi vous et pas un autre ?
- Pourquoi moi ? Parce que je suis prêt à Obéir au membre du Staff et faire ce qu'il me demande de faire . Je voudrais apporter de l'aide à ce serveur pour que tout le monde soient content de ce serveur

Présentation IRL :

Nom : Florian
Age: 15

Qualité : Je me prend pas la tête avec d'autre personne . Si j'ai fais quelque'chose de mal je m’excuserais.

Défaut : Si on m'insulte du jor " fdp " Je m’énerverai vite . je ne suis pas très patient .

Merci beucoup d'avoir lu ma candidature ! Smile

floorian40v

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/admin by Florian Bambino Empty Re: Candidature Modo/admin by Florian Bambino

Message par Hamid Onaila Lun 24 Aoû - 3:57

Je trouves que tu rage trop vite quand je t'avais ban et que tes revenu sur le TS, comme tu le dit dans tes défauts :
" Si on m'insulte du jor " fdp " Je m’énerverai vite"
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/admin by Florian Bambino Empty Re: Candidature Modo/admin by Florian Bambino

Message par floorian40v Lun 24 Aoû - 11:47

Oui c'est sur mais après je suis venu m'escuser . Sinon oui t'as raison

floorian40v

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/admin by Florian Bambino Empty Re: Candidature Modo/admin by Florian Bambino

Message par Antonio Banderas Sam 29 Aoû - 12:59

Je suis contre à cause de l'internat


Dernière édition par Antonio Banderas le Dim 30 Aoû - 21:00, édité 1 fois

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/admin by Florian Bambino Empty Re: Candidature Modo/admin by Florian Bambino

Message par Hamid Onaila Dim 30 Aoû - 20:50

On ma dit que tu était en internat .. A moins de séçu les profs pour administré en cours ? afro
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/admin by Florian Bambino Empty Re: Candidature Modo/admin by Florian Bambino

Message par floorian40v Lun 31 Aoû - 11:55

Je suis d'accord avec l'internat mais bon sacher que le week end je suis la no stop idem pendant les vacances . Pour rėpondre a ta question hamid , j'vais essayer mais je ne promet rien

floorian40v

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/admin by Florian Bambino Empty Re: Candidature Modo/admin by Florian Bambino

Message par Hamid Onaila Lun 31 Aoû - 20:32

On a pas besoin de quelqu’un qui se connecte que le weekend et je suppose le samedi tu sors comme presque tout les ados qui finissent les cours le vendredi soir donc profite ?
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/admin by Florian Bambino Empty Re: Candidature Modo/admin by Florian Bambino

Message par floorian40v Lun 31 Aoû - 23:17

Oui le samedi je sort . Ben pas grave . J'ai fini

floorian40v

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modo/admin by Florian Bambino Empty Re: Candidature Modo/admin by Florian Bambino

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum