DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Candidature Modo/admin by Florian Bambino

3 participants

Aller en bas

Candidature Modo/admin by Florian Bambino Empty Candidature Modo/admin by Florian Bambino

Message par floorian40v Dim 23 Aoû - 22:24

Vos disponibilités, heurs de connexion et jours :
- Je me co tous les jours tel un gros geek de 10h30 à minuit sauf pandant les cours ou je suis interne ... Mais je rentre le weekend Smile

Vos motivations :
-J'aimerais rendre ce serveur plus appréciable apporter une présence au niveau de l'administration . Je suis trés motiver pour ce poste
j'ai déjà était admin sur 2 serveur Darkrp .

Vos expérience Gmod + administration.
-Je joue à DarkRp depuis Janvier 2015 . Je connais les règle du rp . Je connais les commandes d'administrateur . Je suis rester pendent 4 semaine
admin mais je n'est pas pu payer assez pour la survit du-coup il à fermer ... ):

Pourquoi DarkLife et pas un autre ?
Pourquoi ? ¨Parce que J'aime vraiment beaucoup ce serveur . j'y suis des la "sortie" du serv . Les admin sont gère au niveau administration mais il ne peuvent pas être connecter tout le temps du-coup après c'est le bordel .

Pourquoi vous et pas un autre ?
- Pourquoi moi ? Parce que je suis prêt à Obéir au membre du Staff et faire ce qu'il me demande de faire . Je voudrais apporter de l'aide à ce serveur pour que tout le monde soient content de ce serveur

Présentation IRL :

Nom : Florian
Age: 15

Qualité : Je me prend pas la tête avec d'autre personne . Si j'ai fais quelque'chose de mal je m’excuserais.

Défaut : Si on m'insulte du jor " fdp " Je m’énerverai vite . je ne suis pas très patient .

Merci beucoup d'avoir lu ma candidature ! Smile

floorian40v

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 23/08/2015