DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Candidature serieuse demande Admin / Modo Jeremy Oboack .

2 participants

Aller en bas

Candidature serieuse demande Admin / Modo Jeremy Oboack . Empty Candidature serieuse demande Admin / Modo Jeremy Oboack .

Message par Jeremy Oboack Ven 17 Juil - 16:20

Bonjour ,

( Serveur 1 )

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :
A savoir que a se moment la je suis en vacance d'été donc c'est plus complexe je vais quand meme rajouter mes heures de cours .

Cours :
Lundi : 12h-> 13h30    17h -> 00h.
Mardi : 12h-> 13h30   17h -> 00h.
Mercredi:  12h-> 13h30    13h / 14h -> 00h.
Jeudi: 12h-> 13h30    17h -> 00h.
Vendredi : 12h-> 13h30    17h -> pas de limite ( exp : 4h , 5h etc ).
Samedi Et dimanche : Aucune limite !

Vancance été : Au mois de juillet je suis plus en camping mais le mois d’août je serais present cause que je passe mon bsr .




-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :

De faire " régner " le RP sur tout le Serveur ! Améliorer les méthodes des actions pour la rendre au MAXIMUM RP !
Apporter toutes aides aux joueurs en difficultés !
Régler tout les non RP .
Pouvoir faire apprécier au joueurs le RP du Serveur au Maximum !



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :

Pourquoi DarkLifeRP ? Tres simple c'est un serveur que j'accroche énormément et que je veut y rester dedans . C'est un serveur ou les admins essaient de gerer le plus possible les non rp  et je leur remercies ! Malgrer que le soir sans admins c'est le bordel ..      Le serveur est 59eme dans le monde et je trouve qu'il merite mieu .


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :

Je sais jouer a Garry's Mod Dark RP car je connait tout les options du mode de jeu .

J'ai déjà eu plusieurs expériences d'admins et Super Admins sur quelques serveurs dont j'ai été très utiles dans cela .



-Pourquoi vous et pas un autre ?:

Pourquoi moi ? Parce que j'ai deja eu de nombreuses experiences en Administrations et que je suis pret a Obeir au membre du Staff qui est au dessus de moi . Je suis quelqu'un de RP , et que je veut apporter mon aide au serveur pour que touts joueurs soient satisfait du serveur !



Présentation IRL :


Nom : Jeremy

Age :14 ans



Qualité : A l'ecoute des personnes , fait beaucoup rire les personnes autour de moi . Prend son temp libre pour jouer a la console et faire de la moto . Joyeux , de bonne humeur et ne se prend pas la tete .


Défaut : Il ne faut pas insulter un nom de ma famille sinon je m'enerve vite la dessus et pas m'harceler .


En esperant que vous avez ete convaincu de ma candidature  ! Toutes mes salutations et bon game !


Dernière édition par Jeremy Oboack le Ven 17 Juil - 18:11, édité 2 fois

Jeremy Oboack

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature serieuse demande Admin / Modo Jeremy Oboack . Empty Re: Candidature serieuse demande Admin / Modo Jeremy Oboack .

Message par Antonio Banderas Ven 17 Juil - 16:56

Le titre de ta candidature ? Serveur 1 ou 2 ? Ton âge me gêne un peut a voir avec le reste du staff .

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature serieuse demande Admin / Modo Jeremy Oboack . Empty Re: Candidature serieuse demande Admin / Modo Jeremy Oboack .

Message par Jeremy Oboack Ven 17 Juil - 18:10

Je comprend pour mon age mais je suis pas un des gamin qui est la pour se la racler en disant que il est admin . Je suis loin d'etre cela ne t’inquiète pas

Jeremy Oboack

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature serieuse demande Admin / Modo Jeremy Oboack . Empty Re: Candidature serieuse demande Admin / Modo Jeremy Oboack .

Message par Antonio Banderas Sam 18 Juil - 13:51

Convoqué sur le TS le plus vite possible

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature serieuse demande Admin / Modo Jeremy Oboack . Empty Re: Candidature serieuse demande Admin / Modo Jeremy Oboack .

Message par Jeremy Oboack Sam 25 Juil - 0:47

En quel raison ? et quel salon ?

Jeremy Oboack

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature serieuse demande Admin / Modo Jeremy Oboack . Empty Re: Candidature serieuse demande Admin / Modo Jeremy Oboack .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum