DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Candidature pour Admin/Super admin

Aller en bas

Candidature pour Admin/Super admin Empty Candidature pour Admin/Super admin

Message par Helmout Ardelpik Jeu 7 Mai - 18:29

-Vos disponibilités,heures de connexion et jour : Je suis disponible tous les jours mais surtout les mercredis, les week-end et les vacances sinon je joue 5 ou 6 heures pendant les vacances, 3 heures le week-end, le mercredis 3 heures et les autres jours 2 heures.

-Vos motivations:Je veut faire régner la loi sur une aussi belle ville et voir des gens s'amusés.

-Pourquoi DarkLifrRP: Parce que DarkLifeRP est le premier serveur que j'ai joué depuis que j'ai commencé.

-Vos expériences GMod+vos expériences d'administration : Tout d'abord mes expériences GMod enfaite je vien de commencer mes grâce aux vidéos que je regarde chaque jours je comprend le principe et c'est sa qui m'as fait acheter le jeu. Et mes expériences d'administration bah j'en ai aucune car je vien de commencer.

-Pourquoi vous et pas un autre : Je voudrais l'être pour faire régner l'odre et je serais assez sévère.

-Présentation IRL: Je m'appelle Fabian Martel, j'ai eu 14 ans le 15 Mars, je fais du foot depuis 5 ans et j'adore jouer aux jeux vidéos.

Nom:Fabian Martel
Âge: 14 ans

Défaut : J'ai une voix de kikoo et des fois je ne peut pas me connecter.

Merci de votre compréhension
Cordialement
Helmout Ardelpik

Helmout Ardelpik

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Admin/Super admin Empty Re: Candidature pour Admin/Super admin

Message par Helmout Ardelpik Jeu 7 Mai - 19:06

DSL j'ai oublier les qualités !:-)

-Vos disponibilités,heures de connexion et jour : Je suis disponible tous les jours mais surtout les mercredis, les week-end et les vacances sinon je joue 5 ou 6 heures pendant les vacances, 3 heures le week-end, le mercredis 3 heures et les autres jours 2 heures.

-Vos motivations:Je veut faire régner la loi sur une aussi belle ville et voir des gens s'amusés.

-Pourquoi DarkLifrRP: Parce que DarkLifeRP est le premier serveur que j'ai joué depuis que j'ai commencé.

-Vos expériences GMod+vos expériences d'administration : Tout d'abord mes expériences GMod enfaite je vien de commencer mes grâce aux vidéos que je regarde chaque jours je comprend le principe et c'est sa qui m'as fait acheter le jeu. Et mes expériences d'administration bah j'en ai aucune car je vien de commencer.

-Pourquoi vous et pas un autre : Je voudrais l'être pour faire régner l'odre et je serais assez sévère.

-Présentation IRL: Je m'appelle Fabian Martel, j'ai eu 14 ans le 15 Mars, je fais du foot depuis 5 ans et j'adore jouer aux jeux vidéos.

Nom:Fabian Martel
Âge: 14 ans

-Qualités: J'apprends vite à jouer.

-Défaut : J'ai une voix de kikoo et des fois je ne peut pas me connecter.

Merci de votre compréhension
Cordialement
Helmout Ardelpik

Helmout Ardelpik

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Admin/Super admin Empty Re: Candidature pour Admin/Super admin

Message par Invité Dim 17 Mai - 22:04

Bonne Candidature à suivre 


Jordan Underwood SuperStaff  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour Admin/Super admin Empty Re: Candidature pour Admin/Super admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum