DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

CANDIDATURE ADMIN GASPAR

Aller en bas

CANDIDATURE ADMIN   GASPAR Empty CANDIDATURE ADMIN GASPAR

Message par Gaspar77270 Lun 4 Mai - 18:21

Vos disponibilités, heures de connexion et jours :Je suis disponible tous les soir de 17h a 20h et tous les week end et tous les mercredi .


-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :Amélioré le serveur et aider les joueurs qui sont en difficultés . Aider les admin , faire que se serveur devienne THE SERVEUR.



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Car se serveur est tres bien et a de bonne choses que beaucoup d'autre serveur n'ont pas.

-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :J'ai ete superadmin environ 2 mois par serveur sachant que j'ai fait 3 serveurs , j'ai environ 400 heures de jeux .

-Pourquoi vous et pas un autre ?: Je pense avoir pas mal d'experience en tant que staff dans un serveur, de plus je sais m'amusais mais être stricte quand il le faut.


Présentation IRL : Je me nomme Gael Hadjilazaro, j'ai 16 ans , je fais du Bicross depuis 6ans. Je suis un peu accro au jeu quel qu'il soit (jeux vidéos).


Nom :Gael Hadjilazaro
Age : 16 ans .



Qualité : J'ai de l'ambition, souvent de bonne idée et j'aime m'amusais, j'aime aidé les joueurs


Défaut : Je suis un peu trop gentil avec les joueurs mais sa vas s'amélioré.

Nom RP: Gaspar Lelouche

Merci d'avoir regarder au moin et peu etre a tres vite ,
Cordialement, Un geek travailleur! Razz Razz

Gaspar77270

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

CANDIDATURE ADMIN   GASPAR Empty Re: CANDIDATURE ADMIN GASPAR

Message par Invité Lun 11 Mai - 0:11

Bonne candidature à voir avec le reste du staff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum