DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Admin ou Modérateur

Aller en bas

Admin ou Modérateur  Empty Admin ou Modérateur

Message par PARAWORLD13 Jeu 30 Avr - 14:21

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Plusieurs heures par jours Beaucoup ^^

-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : J'aimerais permettre et voire un serveur grandir et je trouve que rencontrer de nouvelles personnes peut toujours être enrichissant.



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? Car j'aime darkliferp et j'aimerait aidés les joueur a s'intégrer et apprécier de jouer sur se magnifique serveur


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Je suis Modérateur sur le serveur éternity Mais j'ai quitter car les admin jouer pas vraiment rp .


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Je pense avoir pas mal d'experience en tant que staff dans un serveur, de plus je sais m'amusais mais être sévère quand cela est nescessaire.


Présentation IRL : Je me nomme Alexandre Paldrova, J'ai 15 ans j'habite a Marseille et j'aime les jeux de Pc de Rp j'ai regarder des vidéo de Aiki et se jeu ma vraiment plus donc je les acheter et je regrette pas du tout ! xd


Nom :Alexandre Paldrova
Age :15 ans 3 février 16 ans Smile



Qualité : J'ai de l'ambition, souvent de bonne idée et j'aime m'amusais je suis pas forcément méchant mais quand on joue pas rp pour faire chier les personne qui vienne sur le serveur pour le rp je peut Ban si la personne s'en fout après 3 avertissement


Défaut :BofBof je sais pas Smile Rien


Messages: 2
Date d'inscription: 30/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur
PARAWORLD13
PARAWORLD13

Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum