DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Candidature Admin

Aller en bas

Candidature Admin Empty Candidature Admin

Message par Invité Sam 30 Mai - 22:29

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Je suis disponible tout les jours est je me connecte très souvent,ainsi que tout les jours de la semaine même avec les cours, je jouer le plus tôt possible,pendant les vacances je joue énormément

-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : Je voudrais faire parti du staff car , j'aime beaucoup ce serveur les admins sont mature,et donc j'aimerais pouvoir administrer avec eux , le serveur fonctionne très bien.Je voudrais avoir ce poste pour que le serveur marche très très bien et éviter touts les soucis de RP,insulte ou même de Hack.

-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Car comme je l'ai dis ce serveur à de bonne personne qui font leurs travail de modérateur, les joueurs sont sympas il y a peu de kikoo,avec ce serveur il n'y à pas beaucoup de probléme de RP, les joueurs respectent.Et cela est difficile de trouver cela sur d'autre serveur.

-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Je suis depuis quelque temps sur garry's mod , j'ai passé pas mal d'heures de jeu dessus , dans le DarkRP je connais toutes les règles ainsi que les métiers  , Je connais déjà les règles importantes d'un modérateur/administrateur car j'ai déjà administré un serveur.

-Pourquoi vous et pas un autre ? : Tout d'abord, je poste ma candidature au sein du poste "admin" pour plusieurs raisons. Je suis motivé mais vraiment motivé à occuper ce poste. Je suis toujours disponible à éxécuter les ordres d'un administrateurs et aider votre communauté. Effectivement, mon ancienneté sur le serveur n'est encore que faible mais je suis très actif sur le serveur et le TeamSpeak ! Je fais de mon mieux pour vraiment m'intégrer à votre communauté et m'amuser avec vous !

Prénom : Arnaud
Age : 16 ans
Qualité : Toujours à l'écoute des autres joueurs,je suis sympas ,je reste toujours calme et je ne m'énerve presque pas sauf quand quelqu'un manque de respect.
Défaut : Hmmmm...

Mon Nom RP est Larry Bambelle
                                                                                     Bonne soirée,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum