DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Candidature D'admin #2

2 participants

Aller en bas

Candidature D'admin #2 Empty Candidature D'admin #2

Message par luca16062002 Sam 18 Juil - 14:50

Bonjour je sohaite faire parti du staff de darkliferp #2 :
personnel:
j'ai seulement 14 ans mais mature pour mon age , mes parents son séparer donc je peut jouer 1 week end sur deux et selon les années en grand vaccances 1 mois sur deux ou 0 mois sur deux .Les petites vaccance de 2semaine je joue une semaine sur deux .
J'ai une petit endicap qui je ne peut pas courrir nis marcher correctement donc je joue souvent aux jeux vidéo .
Pourquoi moi et pas un autre , je suis motivée et je serai faire mes propres chois et pas etre influencer pas les autres aujourd huit je suis en vaccances donc je ne peut pas dire mes horaires de l année scolaire mais je peut dire une choses c est que je suis souvent actifs dans les jeux vidéo et si je fais parti du staff je jouerais plus souvent sur darkliferp #2 pour l année scolaire je sais juste que je joue en moyenne 4h par jours minimum je peut joué jusqu'a 6h en semaine de cours . Le week end environs 10h voir plus cala dépend de si je sort ou pas .
si il manque d'information je peux faire une candidature orale . Merci d' avoir lu ma candidature D'admin 2 .

luca16062002

Messages : 5
Points : 15
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature D'admin #2 Empty Re: Candidature D'admin #2

Message par Antonio Banderas Sam 18 Juil - 15:01

Refusé , il y a un modèle

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum