DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature pour être modérateur de DarkLifeRP

2 participants

Aller en bas

Candidature pour être modérateur de DarkLifeRP Empty Candidature pour être modérateur de DarkLifeRP

Message par LolidDarkliferp Dim 23 Aoû - 14:14

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : En vacances 24/24 et durant l'école je suis dispo le soir et Mercredi+le week-end



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : Je suis motivé car je vois les gens ne pas respecter le rp et déformer le rp.



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Car sur ce serveur c'est le seul où j'ai trouvé des gens sympas.


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Je suis allé sur pleins de serveurs darkrp, je sais faire des prises d'otages+braquages en pleine rue+raid etc..


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Car je suis actif et connecté tous les jours sur darkliferp


Présentation IRL : Je m'appelle Walid Khalfallah, j'ai 13 ans et je voudrai faire politicien en Algérie plus tard.


Nom : Walid Khalfallah
Age : 13



Qualité : Travaille très bien à l'école et s'intéresse à tout


Défaut : Voix aigüe

Mon steam : Heavy Master Dodge

Mon nom dans le serveur : Nawfail Abdelouhab

LolidDarkliferp
LolidDarkliferp

Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur de DarkLifeRP Empty Re: Candidature pour être modérateur de DarkLifeRP

Message par LolidDarkliferp Dim 23 Aoû - 15:53

ET TAHYA DJAZAIR !
LolidDarkliferp
LolidDarkliferp

Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur de DarkLifeRP Empty Re: Candidature pour être modérateur de DarkLifeRP

Message par Hamid Onaila Dim 23 Aoû - 16:48

Etant admin les joueurs aiment bien avoir une personne avec une voix grave pour parler de elur problèmes in-game ta voix aigue posera un problème je pense.
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur de DarkLifeRP Empty Re: Candidature pour être modérateur de DarkLifeRP

Message par LolidDarkliferp Dim 23 Aoû - 17:13

Si c'est pas accepté c'est pg, mais dommage :/
LolidDarkliferp
LolidDarkliferp

Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur de DarkLifeRP Empty Re: Candidature pour être modérateur de DarkLifeRP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum