DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Candidature Pour Etre Admin Sur DarkLifeRP

Aller en bas

Candidature Pour Etre Admin Sur DarkLifeRP Empty Candidature Pour Etre Admin Sur DarkLifeRP

Message par LucioxGaming Lun 20 Juil - 17:04

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Plusieurs heures par jours en moyenne 4/5 (jours de cours 1 heure de moins). Pendant les vacances je tourne à 7/8 heure jours en général mais il y'a des exceptions à tout.

-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :J'aimerais permettre et voire un serveur grandir et aussi j'adore renseigner et faire connaissance avec des personnes.

-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Car j'ai testé plein de serveurs et j'ai trouvé que DarkLifeRP était le meilleurs et le plus actif des serveurs que j'ai testé.

-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Je n'ai jamais été Admin ou Superadmin sur un serveur Garry's Mod et j'ai joué plus de 835 heures sur SERVEUR (DarkLifeRP).

Présentation IRL : Je me nomme Ilhan Cengiz , j'ai 14 ans,je fais de la boxe depuis 3 ans ,du tennis depuis que j'ai 4 ans ,et de la natation depuis 7 ans.

Nom : Ilhan Cengiz
Age : 14 ans et 7 mois Very Happy

Qualité : J'ai de l'ambition, je cherche souvent des idées pour améliorer DarkLifeRP et aussi je c'est m'amuser comme je sais etre sévère.

Défaut : Je mélange l'anglais et le français ,mes parents étant divorcer une semaine par mois je ne serais pas connecté car je serais chez mon papa et je n'ai qu'un P.C. chez ma maman.

J'attends une réponse avec impatiente Very Happy


CORDIALEMENT king
LucioxGaming
LucioxGaming

Messages : 4
Points : 14
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum