DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur Empty Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur

Message par zaltec Sam 9 Mai - 14:55

Bonjour voilà je me permet de poster une candidature sur le serveur DarkLifeRp , car j'aime beaucoup se serveur la communauté est variée d'après mes 3 semaines de jeux sur se serveur.
Tout d'abord je me présente , Une simple Biographie Very Happy
Mon Prénom est Léo ( Irl ) Si vous voulais obtenir mon nom de famille dites moi le.
J'ai 18 ans , et vie dans le sud de la France vers Montpellier !
Je suis actuellement étudiant dans une école de designer
Je suis très passionner de Jeux vidéo , j'aime surtout les jeux Rp , j'adore me prendre au jeux
je suis très actif en semaine comme en week-end !
Ma config Pc au cas ou : I7 /16 de ram / GTX 770 / Boité Helios Prophecy
Je connais les commandes pour être Admin ou modo tout les " / "

Pourquoi Voudrais-je devenir Admin ou Modérateur sur ce serveur ?

Alors ca fait maintenant 3 semaines environs que je joue sur vôtres serveur j'aime bien les job's le menus f4 Et énormément de choses
Je me suis bien accrocher a votre serveur.
J'aimerais devenir Modérateur ou admin car j'aime être au service de gens réglés le problèmes le mieux possible.
Apporter des conseil ou en recevoir. Corrigé certains joueur qui ne joue pas rp ! Vraiment j'aime
A vrai dire j'ai été pendant 2 mois Modérateur sur le serveur ExOncity #1 Qui est un serveur assez compliqué a géré ! Je me suis retirés de se serveur car j'en avait assez des gamins qui troller ou qui ne jouez pas rp , des lags sur le serveur
Fin bref une longue histoire ou je me suis bien expliquer avec le fondateur !
Voilà ci vous avez des questions je vous donne mon Skype c'est la ou je suis le plus souvent : zaltec159
J'espère que vous prendrais en compte ma candidature ! J'espère que vous avez vue ma motivations pour le bien de ce serveur Voilà
J'attend votre réponse avec impatience. PS Desolé pour les fautes d'orthographe

zaltec

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur Empty Re: Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur

Message par Invité Lun 11 Mai - 0:07

Bonne candidature mais pourrais tu donner plus de détails dans la disponibilité voir modèle sinon tres bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur Empty Re: Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur

Message par zaltec Lun 11 Mai - 19:00

D'accord alors ! Je suis libre
LUNDI / MARDI / MERCREDI / JEUDI / VENDREDI /
( 17h30 / 00h00 ) Voir plus !
SAMEDI / DIMANCHE
( Toute la journée et le soir )
merci j'espère de vous satisfaire

zaltec

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur Empty Re: Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur

Message par Invité Lun 11 Mai - 19:17

Je suis pour à voir avec le reste du staff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur Empty Re: Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur

Message par zaltec Lun 11 Mai - 19:32

Ok , Merci a toi ! Je peux également versé 5€ / mois ci il y a besoin ! Smile

zaltec

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur Empty Re: Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur

Message par kilian.morel Lun 11 Mai - 20:40

Pas mal je suis pour ! A voir avec le reste du staff

kilian.morel

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur Empty Re: Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur

Message par zaltec Lun 11 Mai - 20:52

Merci a toi c'est cool ! J'ai vraiment un très grandes motivation !

zaltec

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur Empty Re: Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur

Message par zaltec Mar 12 Mai - 19:58

J'ai oublié mes qualités et defaults
Je suis très sociable , j'apprends vite , je suis a l'écoute des gens , je suis gentil

Mes defaults :
je fait des blagues nul quelques fois

zaltec

Messages : 8
Points : 14
Date d'inscription : 09/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur Empty Re: Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum