DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur Empty Candidature Pour le Serveur DarkLifeRp ! Admin ou Modérateur

Message par zaltec Sam 9 Mai - 14:55

Bonjour voilà je me permet de poster une candidature sur le serveur DarkLifeRp , car j'aime beaucoup se serveur la communauté est variée d'après mes 3 semaines de jeux sur se serveur.
Tout d'abord je me présente , Une simple Biographie Very Happy
Mon Prénom est Léo ( Irl ) Si vous voulais obtenir mon nom de famille dites moi le.
J'ai 18 ans , et vie dans le sud de la France vers Montpellier !
Je suis actuellement étudiant dans une école de designer
Je suis très passionner de Jeux vidéo , j'aime surtout les jeux Rp , j'adore me prendre au jeux
je suis très actif en semaine comme en week-end !
Ma config Pc au cas ou : I7 /16 de ram / GTX 770 / Boité Helios Prophecy
Je connais les commandes pour être Admin ou modo tout les " / "

Pourquoi Voudrais-je devenir Admin ou Modérateur sur ce serveur ?

Alors ca fait maintenant 3 semaines environs que je joue sur vôtres serveur j'aime bien les job's le menus f4 Et énormément de choses
Je me suis bien accrocher a votre serveur.
J'aimerais devenir Modérateur ou admin car j'aime être au service de gens réglés le problèmes le mieux possible.
Apporter des conseil ou en recevoir. Corrigé certains joueur qui ne joue pas rp ! Vraiment j'aime
A vrai dire j'ai été pendant 2 mois Modérateur sur le serveur ExOncity #1 Qui est un serveur assez compliqué a géré ! Je me suis retirés de se serveur car j'en avait assez des gamins qui troller ou qui ne jouez pas rp , des lags sur le serveur
Fin bref une longue histoire ou je me suis bien expliquer avec le fondateur !