DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

Candidature pour être modérateur ( 17 ans )

4 participants

Aller en bas

Candidature pour être modérateur ( 17 ans )  Empty Candidature pour être modérateur ( 17 ans )

Message par Wine Dim 23 Aoû - 16:05

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :
je suis disponible du lundi au vendredi , de 16h a 20h en moyenne
Le Week End je suis la dans la journée et le soir , sa dépend de mes hobby



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :
Mes motivations , après un grand monde de admin qui dimissionne il va falloir de nombreux modo Mature qui pourras contrôler le serveur un minimum


-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Cars quand je me co sur ce serveur je me sent bien de jouer ici , et je sais pas pourquoi je vien que ici , j'aime jouer rp et sa se passe bien.
Et le rp et encore agréable


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :
J'ai 600 h de Gmod en total sur dark rp + J'ai gérer un serveur Prison rp pendant 1 Mois comme vous le savez il a que des troll la bas


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Car j'ai une bonne qualité de service et je suis a l'écoute de tout le monde , et je trouve que je fait bien mon boulot , car j'ai beaucoup d'expérience , et je suis mature


Nom :Florian
Age :17 ans
Toujours a l'école dans l'étude d'être informaticien


Qualité : Je suis a l'écoute des joueur je connais la plus pars des commande , et j'ai déjat étais admin de nombreux serveur , comme Garr'ys mod ( Risez ) , Arma 3. etc.
Et j'ai un rp en or !!! en espérant que sa aide


Défaut : Je parle beaucoup pour rien dire.


Dernière édition par Wine le Dim 23 Aoû - 20:27, édité 2 fois
Wine
Wine

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur ( 17 ans )  Empty Re: Candidature pour être modérateur ( 17 ans )

Message par Antonio Banderas Dim 23 Aoû - 16:54

Développe ta candidature c'est pas suffisant , bonne journée .

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur ( 17 ans )  Empty Re: Candidature pour être modérateur ( 17 ans )

Message par Wine Dim 23 Aoû - 19:19

Antonio Banderas a écrit:Développe ta candidature c'est pas suffisant , bonne journée .
Bonjours , je l'ais un peux modifier en espérant que sa vous suffissent , et si il manque dite moi ou il vous faut plus d'information , je le ferais
Wine
Wine

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur ( 17 ans )  Empty Re: Candidature pour être modérateur ( 17 ans )

Message par Antonio Banderas Lun 24 Aoû - 0:28

D'accord , t'es horraires aussi stp ?

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur ( 17 ans )  Empty Re: Candidature pour être modérateur ( 17 ans )

Message par Antonio Banderas Lun 24 Aoû - 2:50

D'accord , t'es horaires sont vraiment courtes , dommage

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur ( 17 ans )  Empty Re: Candidature pour être modérateur ( 17 ans )

Message par Nikomouk Lun 24 Aoû - 3:59

Bonjour tu dois être motiver tout ça mes y'a juste un problème avec tes heure.Sinon sa sert a quoi d’être Admins sur un serveur je préfère rester jouer rp pendants 3 heure que diriger des personne pendants 3 heure sa demande du travaille bref je suis POUR et CONTRE

Nikomouk

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur ( 17 ans )  Empty Re: Candidature pour être modérateur ( 17 ans )

Message par Wine Lun 24 Aoû - 4:06

donc je repond a mes horaire comme je le dit ce ne sont pas mes horaire definitif !! ce son une moyenne je peut etre co de midi a 17 pars exemple et aussi de 14 h a 16 h mais perso je prefaire mieux administrer que jouer et dans tout les cas meme si je suis la en modo que 1h je serais la .. voila mon avis mes horaire definitif seras donner debut septembre si je suis pris en modo . si il a des faute sans ce commantaire c parceque je mais ecrits avec le telephone
Wine
Wine

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur ( 17 ans )  Empty Re: Candidature pour être modérateur ( 17 ans )

Message par Nikomouk Lun 24 Aoû - 15:39

A voir avec Antho...

Nikomouk

Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur ( 17 ans )  Empty Re: Candidature pour être modérateur ( 17 ans )

Message par Wine Lun 24 Aoû - 16:30

D'accord j'attendrais sa réponse.
Wine
Wine

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur ( 17 ans )  Empty Re: Candidature pour être modérateur ( 17 ans )

Message par Hamid Onaila Lun 24 Aoû - 17:04

Perso je suis POUR mais si Antonio dit que tes horaires pose problèmes, tout le monde aura des heures d'étudiants mais moi je suis dans une filière semi cours-taf.
Tu te nomme comment sur le serveur en RP ?
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur ( 17 ans )  Empty Re: Candidature pour être modérateur ( 17 ans )

Message par Wine Lun 24 Aoû - 17:50

Je me m'appele Wine Downe en jeux. on  sais déjat rencontrer car des joueur ne jouer pas rp. mais comme je dit mieux vaut avoir un bon modo présent quelle que heure que un movais modo présent tout le temps. C mon avis , a vous de choisir , surtout a anthonio
Wine
Wine

Messages : 12
Points : 16
Date d'inscription : 23/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour être modérateur ( 17 ans )  Empty Re: Candidature pour être modérateur ( 17 ans )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum