DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Demande pour être admin ou modérateur.

Aller en bas

Demande pour être admin ou modérateur. Empty Demande pour être admin ou modérateur.

Message par Dylan Oasis Jeu 30 Avr - 11:54

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : La semaine Du lundi au jeudi je peut : 18h20/23h00
Le vendredi : 13h30/3h00
Le week-end : 14h00/3h00



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :Je suis motivé pour être membre du staff car, faire respecter les lois du RolePlay est mon bute car si tout le monde jour RolePlay le serveur peut devenir l'un des plus populaires Very Happy
Aussi ce qui me motive c'est que si je voie que dans le serveur est inactif je ferais pas mal d'évent ! Very Happy



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : J'ai choisi ce serveur car ça joue très RolePlay et le Staff est gentil, sympas.


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Mon expériences sur Garry's Mod : 227heure de jeux.
Et j'ai déjà étais superadmin et admin sur d'autre serveur.


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Moi et pas un autre car moi je suis a l'écoute des problème.
Je ferais des évent.
Dés que l'on m'appelle j'intervient de suite et je réglerais le problème.



Présentation IRL :


Nom : Dylan
Age : 15ans



Qualité :Je rigole beaucoup, je suis sympas, je suis patient.


Défaut :Je peut être sensible au sanction ( Si il fait un truc de grave je jail facilement ).

J'adorer être prit ! :DD Bonne lecture.


Ps : Dylans Oasis
Dylan Oasis
Dylan Oasis

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum