DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Candidature Admin ou Modérateur

Aller en bas

Candidature Admin ou Modérateur Empty Candidature Admin ou Modérateur

Message par Mortadelle Mer 27 Mai - 12:45

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :En Semaine je peux jouer de 17h à 21h  Et en week-end Ou en vacances je peux jouer pratiquement toute la journée



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :je voudrais être modérateur (Ou admin) si ce serveur car je trouve que les personnes du servuer sont formidables et sympa et tout simplement cela fait un mois que je joue sur le sevreur et je le trouve vraiment super



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :Pourquoi? Car tout simplement j'adore le serveur.


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :J'ai joué 300 heures à Gmod dont 200 et quelques à darkRP,j'ai déja été admin sur deux ou trois serveur


-Pourquoi vous et pas un autre ?:humm.... car je peut etre mature et sévère ou laxiste celon la gravité des faits


Présentation IRL : Je m'appele dario je suis au collège j'ai 14 ans et ma grande passion c'est les jeux vidéos car je suis loin des problèmes quotidiens

Qualité :je peut être Mature et laxiste et je reste calme


Défaut :ma voix qui n'est pas très "virile" Crying or Very sad

Ps:j'ai skype,TS3
Steam:Mortadelle107
Mortadelle
Mortadelle

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum