DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Candidature De Yann Stratov Pour Devenir Admin Sur Le Serveur GMoD DarkLifeRP

Aller en bas

Candidature De Yann Stratov Pour Devenir Admin Sur Le Serveur GMoD DarkLifeRP  Empty Candidature De Yann Stratov Pour Devenir Admin Sur Le Serveur GMoD DarkLifeRP

Message par YanGy Ven 15 Mai - 18:38

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
 Bonjour/Bonsoir
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

*-*-*-*-*-*-*-*-*
  Mes horaires :
*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je suis disponible toute la semaine Very Happy !

*-*-*-*-*-*-*-*-*
Mes Motivations :
*-*-*-*-*-*-*-*-*

J'aimerais intégré le staff du serveur DarkLifeRP car c'est l'un des seul serveur ou je me sens bien " Chez Moi " la communauté est bonne mais il y a quelques exception et surtout que même si je serai peut être Admin , je continuerai à jouer RP comme un joueur normal .Je serai à l'écoute de toute plainte et réglerai les problèmes et resterai neutre même si il y a un de mes amis dans l'histoire .

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Cest l'un des rare serveur ou il y a une grande communauté plus mature que certains serveur qui s'entraide et joue RP.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Mes expériences DarkRP / Administration :
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

J'ai commencé DarkRP il y a 1 mois , j'ai beaucoup aimer ce mod . J'ai déjà été Admin,Fondateur sur des serveurs minecraft mais jamais encore sur DarkRP et j'aimerais bien commencé.

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Pourquoi moi et pas un autre ?
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je me porte juste volontaires pour ce poste, et vous en laisse le choix de me recruter ou pas cela ne me posera pas de problème si vous ne prenez point.
Je pense que je peut être serviable et utile dans certaines situation alors que d'autre non.

*-*-*-*-*-*-*
 Moi en IRL :
*-*-*-*-*-*-*
Nom : Yann

Age : 15 ans

Je m’appelle Yann LeJiten , J'ai 15 ans, J'adore les jeux Rôle Play, Je suis en 3ème , J'aime beaucoup les sciences , l'ingénieurie .

*-*-*-*-*
Qualité :
*-*-*-*-*

Attentif, Serviable, Mature, RP.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature
J'en suis totalement respectueux, Cordialement YanGy.

YanGy

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 15/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Yann Stratov Pour Devenir Admin Sur Le Serveur GMoD DarkLifeRP  Empty Re: Candidature De Yann Stratov Pour Devenir Admin Sur Le Serveur GMoD DarkLifeRP

Message par Invité Dim 17 Mai - 16:26

Bonne candidature Par contre essaye d'être plus précis dans les horaire car toute la semaine n'est pas précis car je suppose que tu a cours la journée et tu dort la nuit et attention au faute j'en est vu 2, 3 Sinon le reste c'est nickel  Wink

Jordan Underwood SuperStaff  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum