DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candidature pour un des postes de modo.

2 participants

Aller en bas

Candidature pour un des postes de modo. Empty Candidature pour un des postes de modo.

Message par Sup' Sam 2 Mai - 18:51

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :
Lundi :17h - 22h
Mardi : 18h - 22h
Mercredi : 12h - 22h
Jeudi : 18h - 22h
Vendredi : 15h30 - 2h ou +
Samedi : 12h - 2h ou +
Dimanche : 12h - 22h ou 22h30




-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : aidez un serveur , et le faire évoluer pour être le plus nombreux et que le serveur continue que ca ne sois pas un serveur qui dire 1 mois et après plus rien qu'il sois constant et peut être arrivé d'un gros serveur tel que "LILIUMCOMMUNITY" cela serais magnifique.


-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Simplement vous êtes l'un des seuls serveurs , ou la communauté est présente et sans problèmes dans le sens où ils ne sont pas à crié de partout "EEEEH FREEKILL  lol!  !!" ect et cela donne encore plus envie de jouer RP.


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Je joue a Garry's mod de puis 1 ans j'ai 666h (oui le nombre du démon !!!  Twisted Evil  Twisted Evil )
J'ai été admin de beaucoup de serveur (utSkindeRP - LTSA - DarkRP et bien d'autre et The life roleplay où je suis actuellement admin.


-Pourquoi vous et pas un autre ? : J'ai énormément jouer sur des serveurs serious et j'ai compris comment bien administré et réglé les problèmes calmement


Présentation IRL : J'habite a Toulon (vive le sud) je suis fan de dessin au point d'en faire mon métier mais aussi , je suis aussi fan de rugby , basket , Free Running.


Nom :Lucas
Age: 14 ans



Qualité :Je suis énormément mature pour mon age et  je sais rester calme


Défaut : Je suis obligé même en étant sérieux de faire rigoler les gens Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------------------------PLUS POUR LA CANDIDATURE--------------------------------------------------------------------------------

Présentation RP :
Je me présente Yuna Misaki , vous ne me  connais pas ? tant mieux pour vous... Je suis rechercher de partout USA , FRANCE , Australie Danemark , même dans les pays d'Afrique en gros dans plus de 100 pays (Pour les cons il y a exactement 197 pays dans le monde<3 <3)Pourquoi ? cela est simple , ma famille est connu mais pas pour les bonnes raisons , vous connaissez le sarin ? Le sarin est une substance inodore, incolore et volatile, de la famille des organophosphorés, un neurotoxique pour l'homme et l'animal. Même à très faible dose il peut être fatal. On estime qu'il est environ 500 fois plus toxique que le cyanure .en suite imaginez cette substance utilisé dans une guerre , bah cela était l'idée de mes grands-parents. Certaine familles me cherche moi et ma femme et mes enfants , imaginer la difficulté pour mes enfants ils n'ont même pas 10 ans ils vivent un enfer , des tueurs à gages sont a ma recherche et je viens d'arriver dans votre ville j'espère que personne ne me connais , sinon je serais un père indigne de mes promesses. "Mes enfants nous devons encore partir cela sera la dernière fois je vous le promets" Si je ne tient pas cette promesse je ne pourrais plus me regarder dans un miroir , ou crée un gang , Nous nous battrons pour éliminé les personnes contre moi et leurs expliquer que je n'y suis pour rien mais que eux sont sont la cause que mes enfants ne dorment plus la nuit.

THE END. Very Happy

Cordialement alias Sup' "Lucas" (Yuna Misaki in RP)


Dernière édition par Sup' le Lun 4 Mai - 1:01, édité 2 fois
Sup'
Sup'

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour un des postes de modo. Empty Re: Candidature pour un des postes de modo.

Message par Sup' Sam 2 Mai - 20:09

En vacances c'est quasiment tout le temps pour les horaires.
Sup'
Sup'

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour un des postes de modo. Empty Re: Candidature pour un des postes de modo.

Message par Elona Lun 4 Mai - 1:05

Neutre penchant pour, ton âge est un léger problème maigres qu'on le remarque pas au micro. Tu es pas mal rp a toi de me faire devenir POUR

Elona

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour un des postes de modo. Empty Re: Candidature pour un des postes de modo.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum