DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidature pour etre modo de Logan Herbrecht ♥

Aller en bas

Candidature pour etre modo de Logan Herbrecht ♥ Empty Candidature pour etre modo de Logan Herbrecht ♥

Message par Logan Herbrecht Lun 11 Mai - 20:31

Bonjour voilà je me permet de poster une candidature sur le serveur DarkLifeRp , car j'aime beaucoup se serveur la communauté est variée d'après mes
1 semaine de jeux sur le serveur

Je me Presente:
Je mapelle Logan (irl) Lefevre
Jais 13 ans
Je vie A la rochelle a cote de paris
Je suis Beaucoups actif la Semaine Comme le week-end
Mon skype:Ghost-killeur17
Nom Rp Logan Herbrecht


Pk   DarkLifeRp Est pas un autre ? Car Sur se serveur Ya presque pas de kikoo Qui joue No rp Il joue bien rp  Est si Il Ya un probleme Admin/modo Vien le reglet Ces pour cela Que je voudrais faire partie De l’équipe Jvous Adore Tous Surtout toi "Jordan"


Qualité : J'insulte pas Je suis pas Rageur jais petetre une voix un peut aigu mais je suis pas un kikoo qui joue no rp Ect

 Défaut : J'aime Pas les Trol Pas les insulte Sur mes parent Ect

                                                           
                                                                    Voilas Petetre Cour mes Asse pour etre modo je trouver Merci de lire ma candidature au Plus vite Jvous addort les stafff Smile  <3 <3

Logan Herbrecht

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre modo de Logan Herbrecht ♥ Empty Re: Candidature pour etre modo de Logan Herbrecht ♥

Message par Invité Dim 17 Mai - 16:57

Bonne Candidature mais à modifier car il y a trop de faute d'orthographe et il manque la disponibilité

Jordan Underwood SuperStaff  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre modo de Logan Herbrecht ♥ Empty Re: Candidature pour etre modo de Logan Herbrecht ♥

Message par Logan Herbrecht Mer 20 Mai - 21:54

Je suis dispo de 17h a 11h Et le Week-end L'heure Que je veut Smile
Very Happy

Logan Herbrecht

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre modo de Logan Herbrecht ♥ Empty Re: Candidature pour etre modo de Logan Herbrecht ♥

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum