DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature de Tomerzz pour être Admin ou Modo

2 participants

Aller en bas

Candidature de Tomerzz pour être Admin ou Modo Empty Candidature de Tomerzz pour être Admin ou Modo

Message par Tomerzz Ven 17 Avr - 20:08

Pseudo : Tom Klancy

Prénom : Tom

Age : 15

Bio de vous : Bonjour, alors voila, je m'appelle Tom, je vis dans les Haute-Pyrenee dans le 65, près de Tarbes. Voila l'origine de mon pseudo. Je suis un ' geek ' de Gmod, ce qui ne peux être que bon. Je joue également a Arma 3 mais pas beaucoup. En ce qui concerne mon expérience de jeu, je ne vais pas dire que je suis un maître mais je me débrouille plutôt bien.

Comment j'ai connu le serveur : Donc ,j'ai connu votre serveur en passant sur le mod DarkRP : J'ai observer plusieurs serveurs mais le votre m'a vraiment plu !

Pourquoi je désire être Modérateur: Je désire être Modo ou Admin car j'aime vraiment aider les personnes. J'ai deja etait modo sur un serveur DarkRP. Les gens m'aimaient bien =). Je désire également l'être pour aider ! Je sais me servir des !menu ect si besoin. Je peux également construire, supporter mais également aider. Je peux faire ce que vous voudrez !

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ma candidature et en espérant d'être accepté, je vous dis a bientôt ! =) Byye !
Tomerzz
Tomerzz

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tomerzz pour être Admin ou Modo Empty Re: Candidature de Tomerzz pour être Admin ou Modo

Message par Armis Ven 17 Avr - 20:34

je suis neutre car ton orthographe n'est pas superbe et ta candidature est un peu courte
Armis
Armis
Webmaster
Webmaster

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 15/04/2015

http://darkliferp.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tomerzz pour être Admin ou Modo Empty Re: Candidature de Tomerzz pour être Admin ou Modo

Message par Tomerzz Ven 17 Avr - 20:46

Désoler je ne me suis pas très appliquer car je devais faire vite.
Peut être quel est un peut courte mais sa raconte l'essentiel donc es que je dois la refaire ?
Tomerzz
Tomerzz

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tomerzz pour être Admin ou Modo Empty Re: Candidature de Tomerzz pour être Admin ou Modo

Message par Tomerzz Ven 17 Avr - 20:49

Une dernière chose je fait des lives donc si vous voulez je peut faire de la pub dans mes lives
Tomerzz
Tomerzz

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Tomerzz pour être Admin ou Modo Empty Re: Candidature de Tomerzz pour être Admin ou Modo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum