DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Candidature Admin / Modo Pour DarklifeRP de Keegan Ghost

Aller en bas

Candidature Admin / Modo Pour DarklifeRP de Keegan Ghost Empty Candidature Admin / Modo Pour DarklifeRP de Keegan Ghost

Message par Keegan Ghost Ven 31 Juil - 13:46

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :

Mes disponibilité sont les suivantes :

Je suis très souvent Disponible en ce moment je suis en congés payées jusqu'au 08/08 . En ce moment je peut me connecter toute la journée et toute la nuit jusqu’à environ 2h00 du matin et pour les jours je suis la toute la semaine . Quand je travail je peut être disponible le mardi toute l'après-midi , le mercredi toute la journée , le jeudi toute l'après-midi , le vendredi toute la soiré de 20h00 a 1h30 le samedi toute la soirée de 20h00 a 2h00

Mais en général lors des mes congés je suis souvent présent et je joue que sur ce serveur ou j'ai commencé mes débuts gmod .


-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :

Je suis très motivé , et voudrais donner un coup de main a l'administration in game pour éviter les débordements de message aux admins et les permettre de faire une pause et de s'amuser sur le serveur ce qu'il ne peuvent pas faire souvent car ils sont débordés . Et bien sur aussi aidé les joueurs lorsque il y as un problème quelconque en jeu . Je joue souvent la nuit aussi comme marqué dans mes disponibilités ce qui me permettrai aussi d'être présent le soir .

-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :

Darklife est mon premier serveur gmod que j'ai découvert grâce a Abdel Aridi et je suis même vip sur le serveur. Je joue le plus souvent ici car les autres serveurs me plaisent pas trop .


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :

En expérience j'ai 155 heure de jeux et me connais très bien en RP  et sur les règles . Auparavant je jouais a Arma 3 et sur le serveur je doit avoir 140 heure sur le serveur mais maintenant je m'y connais pas trop mal. et en Administration je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer car je n'ai pas de serveur Gmod mais j'aimerait en apprendre plus .


-Pourquoi vous et pas un autre ?:

Car je pense être quelqu'un d’honnête , mature ,  et aimerais beaucoup apprendre l'administration sur le serveur comme je m'y connais pas très bien . Je connais quelques admins du serveur comme : (Jesus Christ, Larry Bambelle , Jordan underwood). Je connais même le fondateur qui est passé sur mon stream Smile(Fondateur altislifefr)(nom twitch) (pl4yboy10250) . Bien sur je ferais passer l'administration et la surveillance avant le gameplay et le rp.


Présentation IRL :

Je me présente je m'appelle Alexis j'habite en Champagne-Ardenne et je suis en lycée professionnel (CFA) je passe un diplôme de vendeur de commerce multi-spécialité sur 2 ans . J'ai déjà passer un an et il me reste encore 1 an . Autrement après mon diplôme si je ne suis pas embauché je me dirigerais peut être en gendarmerie ou en JSP .


Nom : Robillard


Age : 17 ans


Qualité :

Pour ce qui est de mes qualité je suis motivé, déterminé a aider , volontaire , drôle ,généreux , patient , et je n'ai pas de mal a parlé avec les autres et discuté des problèmes encouru , et arrive a garder mon sang froid.


Défaut :

Sur ça je ne vais pas mentir mais il y a des jours ou je me sens pas très bien si c'est soit a cause du boulot ou relationnelle mais autrement je n'ai pas trop de défauts . A si sauf si en orthographe je ne suis pas très forts (ma meilleur note au collège était 14/20 en orthographe).


Merci de m'avoir lu , en espérant avoir un entretient ,

Cordialement Alexis alias Keegan Ghost in game .
Keegan Ghost
Keegan Ghost

Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin / Modo Pour DarklifeRP de Keegan Ghost Empty Re: Candidature Admin / Modo Pour DarklifeRP de Keegan Ghost

Message par Keegan Ghost Sam 12 Sep - 9:27

Bonjours cela fais 2 mois bientôt que j'ai posté la candidature sauriez vous me repondre svp ?
Keegan Ghost
Keegan Ghost

Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum