DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidatures serieuse pour le poste d'administrateur

Aller en bas

Candidatures serieuse pour le poste d'administrateur Empty Candidatures serieuse pour le poste d'administrateur

Message par Lahm Bebert Dim 6 Sep - 18:01

Bonjour
Je me présente , Yannis 16 ans , passionné de jeu vidéo et de Gmod . Membre VIP du serveur !

Je postule ma candidature pour le poste d'admin sur le serveur Smile Very Happy

-Mes disponibilités : tous les jours de lundi a vendredi : 18 heures a 22 heure // weekend : toute a journée a partir de 13h jusqu'au soir ! GEEK !!


-Mes motivations : J'aime beaucoup aider les personnes débutante ou non a gmod . S'occuper du serveur pour faire en sorte qu'il n'y a pas de litige entre les joueurs ou débordement .



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : J'ai choisi de postuler SEULEMENT dans c e serveur car : Je joue seulement a ce serveur darkrp (même actuellement xD ) , Je connait de monde dans le serveur ( joueur ou admin ) . C'est un serveur qui joue roleplay et qui est assez sérieux comparez a d'autre serveur que des amis a moi me déconseillent .


-Mes expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : J'ai dépasser la centaine d'heure de jeu sur Garry's Mod dont les 3/4 sur darkrp , Je connait beaucoup de chose (meth , policier , prise d'otage ect ... ) j'ai tous fait comme rôle jusque Batman mdr . Malheureusement je n'ai aucune expérience d'administration :/ Comme on dit il y a un début a tous Very Happy


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Je tien juste a dire que tous le monde a sa chance et je ne vais pas faire l’égoïste a dire prenez moi et pas un autre je ne suis pas comme sa . Bien sur je préférerais que se soit moi mais a vous de décider Wink


Présentation IRL :
Yannis , 16 ans . Seconde Général , j'habite a Reims . Passionné de foot .

j’espère faire un bas ES .






Qualité : Souvent connectés , Mature , Aimable , je peut rester longtemps avec une personne pour lui faire comprendre les choses . Je suis a l’écoute des gens . Je n'insulterais jamais une personne même si elle ne me respecte pas .


Défaut : Default , je déteste être pris pour un bête .

Voila en espérant avoir une réponse positive ou négative .

Lahm Bebert

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 06/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum