DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Candidature au poste d'administrateur/ DarklifeRP

Aller en bas

Candidature au poste d'administrateur/ DarklifeRP Empty Candidature au poste d'administrateur/ DarklifeRP

Message par Theragofire Mar 11 Aoû - 14:16

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :
Tout les jours en semaines a partir de 17h jusqu'environ minuit
Je serait disponible de temps en temps présent la nuit lors d'une 'Nuit blanche'
Ainsi que tout les week-end,vacances et  jours fériés.



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :
Je joue souvent a ce serveur je l'apprécie et j'aimerais aider le staff de ce serveur avec qui je m'entend bien,...
Depuis la connaissance de ce serveur j'y joue tout le temps j'y serais souvent disponible  


-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :
Car je joue tout le temps a garrys mod et surtout su ce serveur,...
Puis les admins/modo de ce serveur sous juste géniaux sans être 'Faux cul'...


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :
Je n'ai jamais eu d'expérience en tant qu'administrateur sur un quelconque serveur mais je connais a mon avis les bases
et j'apprend trés vitte, je suis prés a apprendre le nécessaire


-Pourquoi vous et pas un autre ?:
Car j'ai envie de devenir admin sur ce serveur car je l'apprécie et comme je l'ai dit plus haut les admin présent sur ce serveur
son sympa et a l'écoute des autres joueurs pas comme sur certains autres serveur...


Présentation IRL :
Je m'appelle Dylan J'ai 15ans je suis Mature je suis souvent avec des gens plus vieux que moi , j'habite Virton en Belgique
J'aime beaucoup l'informatique c’est d’ailleurs  ce que je veut faire plus tard 'Technitien en informatique'


Nom : Dylan
Age : 15 ANS



Qualité : Je suis souvent disponible , je suis calme et gentil appart si 'insulte ou autre comportement déplacé'


Défaut : Je peut étre méchant si comme je l'ai dit plus haut je me fait insulter ou quelconque autre comportement déplacer envers moi ou ma famille

Merci et bon Game a vous Smile

Theragofire

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature au poste d'administrateur/ DarklifeRP Empty Re: Candidature au poste d'administrateur/ DarklifeRP

Message par Invité Mar 11 Aoû - 17:08

Trop court
Larry Bambelle, Staff DarkLifeRP connu sous le nom de Nafissatou Diallo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum