DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature pour le poste d'administrateur | Sam Gratte

Aller en bas

Candidature pour le poste d'administrateur | Sam Gratte Empty Candidature pour le poste d'administrateur | Sam Gratte

Message par Sam Gratte Dim 2 Aoû - 0:25

Bonjour à vous et bienvenue sur ma candidature au poste d'administrateur DarkLifeRP.
(STEAM_0:1:95580724)





Disponibilités :


Actuellement je suis libre tout les jours, de 10h à minuit (et connecté tout les jours sur le serveur).
Hors vacances scolaires j'aurai à priori des horaires assez libre.
Je serai ainsi disponible à partir de 16h-17h jusqu'à 22h en période scolaire (en plus des heures libres dans la journée qui seront plus hasardeuses)

Vos motivations :

Je souhaite vraiment tirer le serveur vers le haut et participer à son évolution.
Je suis très motivé à l'idée de peut-être pouvoir rejoindre votre équipe, d'améliorer le serveur et d'aider les membres de DarkLifeRP.
J'ai l'intime conviction que je pourrai être utile au serveur en remplissant mon rôle d'administrateur.

Pourquoi DarkLifeRP :

C'est tout simplement pour moi le meilleur serveur DarkRP français.
Ce qui est impressionnant c'est que j'ai l'impression que le serveur a encore un potentiel énorme.
Je souhaite devenir administrateur pour faire en sorte que le serveur exploite ce potentiel au mieux.

Expérience Garry's Mod/DarkRP :

J'ai 180 heures sur Garry's Mod dont 175 qui sont du DarkRP.
Cela fait 1 mois que je joue sur le serveur et j'ai plus de 100 heures sur DarkLifeRP.
Pour ce qui est du côté administratif, je n'ai jamais eu l'honneur d'administrer un serveur DarkRP.
En revanche, j'apprends vite Smile.

Pourquoi moi :

Tout d'abord, je suis une personne mature avec une bonne orthographe (je passe en première littéraire).
Je suis une personne très active sur le serveur (plus de 5 heures par jour environ).
J'adore rendre service aux joueurs/résoudre leurs problèmes. Je suis impartial et je connais bien le règlement (afin de mieux l'appliquer clown)
J'ai déjà eu à gérer des cas compliqués et j'ai une très grande expérience dans la modération/administration.
En effet, j'étais modérateur de la communauté française d'un jeu de plus de 14 millions de joueurs (herozerogame.com/?lang=fr_FR) et j'ai donc déjà prouvé mon aptitude à résoudre les problèmes/conflits dans le passé. J'espère pouvoir de nouveau prouver cette aptitude. Je peux aussi aider à la création d'un nouveau forum, indépendant de ForumActif, sans pub et bien plus beau.
Je serai toujours présent sur le teamspeak en cas de problème.

Présentation IRL :

Je m'appelle Eliot et j'ai 16 ans et demi. J'habite en Aquitaine dans le Sud de la France (sunny).
Je passe en première Littéraire et je pratique le basket depuis 6 ans.

Qualités :

Je suis impartial, sérieux, appliqué et toujours à l'écoute.
Par exemple, je discute (et m'explique) avec le membre ayant commit une faute avant de le sanctionner.

Défauts :

Je me lève à 11 heure. Comment ça ce n'est pas un défaut valable ? silent
Plus sérieusement je peux me montrer timide en publique mais ce n'est pas le cas sur Garry's Mod ou Teamspeak.

Merci d'avoir lu ma candidature.
Au plaisir de se revoir.
Sam Gratte
Sam Gratte

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum