DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Candidature Pour Etre Administrateur-Test By Lucas Kalasha

2 participants

Aller en bas

Candidature Pour Etre Administrateur-Test By Lucas Kalasha Empty Candidature Pour Etre Administrateur-Test By Lucas Kalasha

Message par Lucas Kalasha Jeu 3 Sep - 18:08

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :

LUNDI----->16h00 jusqu'à 21h30

MARDI----->17h00 jusqu'à 21h30

MERCREDI----->14h00 jusqu'à 21h30

JEUDI----->16h30 jusqu'à 21h30

VENDREDI----->16h00 jusqu'à 23h30

SAMEDI----->9h30 jusqu'à 23h30

DIMANCHE 9h30 jusqu'à 22h00


-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : J'aimerais voire le serveur grandir encore plus que maintenant j'ai toujours aimé rencontrer de nouvelles personnes, de leurs dirent les règles de base et les conseiller.


-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Car 1 jour je cherchais des serveur [FR] et je suis tombé sur DarkLifeRP je suis allé dessus 3 heures après je me suis rendu compte que je l'adorais, qu'il n'y avaient pas trop de TROLL et de NO-RP + les administrateurs étaient pas mal actif et maintenant ça fait 3 mois et demis que je suis sur le serveur.


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : J'ai bientôt 1800 heures de jeux Garry's Mod je connais le règles Garry's Mod par I love you. J'ai du joue 1700 heures de DarkRP.
J'ai déjà été administrateur sur 6 ou 7 serveurs DarkRP et 2 serveur PrisonRP.


-Pourquoi vous et pas un autre ? : Comme je vous l'ai dit au dessus je pense avoir pas mal d'expérience car j'ai bientôt 1800 heures de jeux Garry's Mod dont 1700 heures de DarkRP ( je suis actuellement à 1787 heures de jeux ). je suis motivé et pas mal actif sur ce serveur.


Présentation IRL :

Je me nomme Lucas Latini, j'ai 15 ans et 2 mois:D , je pratique je football depuis 5 ans et j'aime aussi les jeux vidéos.


Nom: Latini Lucas

Age: 15 ans


Qualité : Mature, gentil, bon sens de l'humour, attentif, ETC...

Défaut : Mélange souvent l'anglais et le français.

MERCI d'avoir lu ma candidature CORDIALEMENT Lucas Kalasha Cool I love you Cool
Lucas Kalasha
Lucas Kalasha

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Etre Administrateur-Test By Lucas Kalasha Empty Re: Candidature Pour Etre Administrateur-Test By Lucas Kalasha

Message par Jeremy Bambino Jeu 3 Sep - 19:41

Horaires Bonnes ; Motivation un peut trop simple . Je t'ai vue pour la premiere fois sur le serveur Aujourd'hui mais pourquoi pas te tester . Je dit POUR .
Jeremy Bambino
Jeremy Bambino

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Etre Administrateur-Test By Lucas Kalasha Empty Re: Candidature Pour Etre Administrateur-Test By Lucas Kalasha

Message par Lucas Kalasha Jeu 3 Sep - 20:21

Un GRAND GRAND GRAND MERCI Wink maintenant j'attend l'avis des autres ?
Lucas Kalasha
Lucas Kalasha

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 03/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Etre Administrateur-Test By Lucas Kalasha Empty Re: Candidature Pour Etre Administrateur-Test By Lucas Kalasha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum