DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Papy Lalibor|Présentation pour être administrateur

2 participants

Aller en bas

Papy Lalibor|Présentation pour être administrateur Empty Papy Lalibor|Présentation pour être administrateur

Message par Papy Lalibor Dim 5 Juil - 23:38

Avant d'entamer cette candidature, je tiens à préciser que ça ne sera pas écris en alexandrins, ou avec le style binaire de Victor Hugo, je ferai tout simplement un copié-collé du modèle de candidature.

     -Pour commencer, je suis au collège (je passe en troisième) donc mes horaires seront dans le pire des cas 5H-22H en semaine (sauf mercredis) où je commence à jouer vers 2H . Pour les week-ends, je peux me connecter de 8H si je me réveille jusqu'à 22H voire plus.

     -Pour mes motivations, j'ai remarqué que peu d’administrateurs se connectent les après-midi ce qui engendre des no-rp et j'aimerai combler ce vide , j'ai aussi vu pas mal de personnes se plaindre des administrateurs qui ne s'occupent pas toujours des autres (mais je les comprends, il ont envie de jouer) j'aimerai bien les aider surtout quand tout ce passe sous mes yeux et que je ne peux rien faire et donc être inutile. J'aimerai aussi bien tester le travail d'un administrateur.

     -Bon, pour cette question c'est bien simple, j'ai rejoins un serveur au hasard et je suis tombé sur celui là, mais c’était un coup de chance vu que ce serveur est bien, l'économie y est pas trop difficile (pas trop simple non plus), les personnes jouant sur ce serveur régulièrement sont très sympas.

     -Bon je ne vais pas mentir, ça ne me sert à rien, je connais très bien les Règles du DarkRP, je connais pas mal de possibilités au niveau de la construction mais par contre, je n'ai aucune expérience au niveau de l'administration.

     -Pourquoi moi et pas un autre ? Parce que je suis original, facilement reconnaissable de part ma voix de Papy Lalibor inimitable (je pense que je vais la faire breveter) sinon, j'ai rien de plus qu'un autre à part le savoir de certains bugs liés au serveur.

     -Pour le reste, je m'appelle Bilal Hamoum (nom rebeu) j'ai 14 ans cet été (je suis jeune), pour mes qualités, à part mon assiduité et le fait que je sois original, je vois rien, enfin, pour mes défauts, il y as mon inexpérience, et mon âge et puis c'est tout... bon ok je suis atteint de flemmingite aiguë par fois (en gros j'ai la flemme).

                                                                           -Merci d'avoir prêté attention à ma candidature Papy Lalibor
Papy Lalibor
Papy Lalibor

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 05/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Papy Lalibor|Présentation pour être administrateur Empty Re: Papy Lalibor|Présentation pour être administrateur

Message par Antonio Banderas Jeu 9 Juil - 15:39

J'ai déjà eu des rapports sur toi , je verrai avec le reste de l'équipe pour un entretien mais pour moi c'est non malgres ta belle candidature

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum