DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Candidature Pour Être Administrateur-Test ™

5 participants

Aller en bas

Candidature Pour Être Administrateur-Test ™	 Empty Candidature Pour Être Administrateur-Test ™

Message par William Underwood Jeu 3 Sep - 0:44


Présentation IRL :
Je me nomme Lucas , j’ai 15 ans et 2 mois, et je suis passionné du FootBall , de jeux vidéos et de Rôleplay.J’entreprend une carrière dans la Police avec un BAC+3 ES. Au niveau de l’écriture , je fais plein de compétition de football, ou je suis d’ailleurs classer DEMI-PRO JUNIORS, arrivé premier dans mon département. J’ai commencé le Rôleplay il y a plus de 4 ou 5 ans maintenant.

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours
Je peux jouer aux environs de 5 ou 6 heures par jour , respectivement de 16-17H à 22H.
Et cela toute la semaine , excepté le Mercredi après-midi et le weekend ou je peux jouer à volonté.


-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :
Etant donné que j’ai touché à toute les facettes de DarkRP , celui que j’apprécie le plus est la modération.En plus du fait de jouer sur un serveur que j’apprécie , j’aime beaucoup la communauté , même si il y a quelques problèmes RP que je souhaite résoudre , d’où mes motivations pour devenir Modérateur/Administrateur.
Pour finir , je trouve que le Staff est sympathique , pour les avoir rencontrer lorsque j’étais Policier.
C’est ces éléments qui me motive à entrer dans le Staff de DarkLifeRP ?

-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :

1 jour je m'ennuyais alors j'ai décidé de chercher de serveur [FR] et c'est là que tout a commencé je suis tombé sur DarkLifeRP et à ce moment la Jordan Uderwood était toujours joueur et après j'ai trouver que le serveur était actif ✅ cool ✅ et généreux ✅ et qu'il n'y avait pas trop de NO-RP ni de TROLL . Et voilâ c'était le début d'une nouvelle HISTOIRE .

-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :
J’ai aux alentours des 1 800 H de RP sur Garry’d Mod , en plus d’avoir été admin sur 5 ou 6 serveurs pendant chacun 5-6 mois. Je l’ai est quitté car le staff été pas très sympathique, donc c'est pour ça que je voudrait rejoindre le staff de ce serveur car je ne doute pas d'eux du tout .


-Pourquoi vous et pas un autre ?:
Tout simplement parce qu’en plus d’effectuer des formations de médiation (essentiel lors de conflit entre joueur) , j’ai beaucoup d’expérience , comme vous avez pu le voir au dessus. Je pense aussi avoir certaines qualités qui peuvent jouer sur le recrutement , que je citerais en dessous. Je me pense , et surtout j’espère que je le suis , Mature.


Qualité :

-Rigolo
-Curieux
-Réconforte
-Joue RP
-Mature
-Compétiteur
-ETC...



Défaut :Je vais être franc , contrairement à certaine candidature qui ne s’expose pas complètement.
Je HAIS les trolleurs , les trolls me mettent en transe.
Je déteste les fautes d’orthographes , et aussi incroyable que ça puisse paraître , je corrige tout le monde en faisant moi-même parfois des fautes.




CORDIALEMENT William Uderwood Smile


William Underwood

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Être Administrateur-Test ™	 Empty Re: Candidature Pour Être Administrateur-Test ™

Message par Razz Pandawa Jeu 3 Sep - 0:47

POUR

Razz Pandawa

Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Être Administrateur-Test ™	 Empty Re: Candidature Pour Être Administrateur-Test ™

Message par Lucas Garett Jeu 3 Sep - 0:48

POUR

Lucas Garett

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 31/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Être Administrateur-Test ™	 Empty Re: Candidature Pour Être Administrateur-Test ™

Message par [LuciOx]DarkLifeRP Jeu 3 Sep - 0:50

POUR
[LuciOx]DarkLifeRP
[LuciOx]DarkLifeRP

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 28/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Être Administrateur-Test ™	 Empty Re: Candidature Pour Être Administrateur-Test ™

Message par William Underwood Jeu 3 Sep - 0:55

MERCI LES GARS Wink

William Underwood

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Être Administrateur-Test ™	 Empty Re: Candidature Pour Être Administrateur-Test ™

Message par Jeremy Bambino Jeu 3 Sep - 13:23

Ta été obliger de faire voter tes potes juste pour mieu passer ? Mais je dis NEUTRE je n'est jamais vu de William Underwood dans le serveur a moins que tu est Lucas Garett ou je ne sais pas .
Jeremy Bambino
Jeremy Bambino

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Être Administrateur-Test ™	 Empty Re: Candidature Pour Être Administrateur-Test ™

Message par William Underwood Jeu 3 Sep - 17:11

C'est pas mes potes et je ne suis pas Lucas garett

William Underwood

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Être Administrateur-Test ™	 Empty Re: Candidature Pour Être Administrateur-Test ™

Message par Jeremy Bambino Jeu 3 Sep - 17:21

Ok ok . Mais comme j'ai dis je n'est jamais vu de William Underwood IG . Si je te voit dans les tremps prochains , mon choix pourra peut etre changer .
Jeremy Bambino
Jeremy Bambino

Messages : 15
Points : 15
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Être Administrateur-Test ™	 Empty Re: Candidature Pour Être Administrateur-Test ™

Message par William Underwood Ven 4 Sep - 23:10

Ok je me connecterais demain je n'ai pas été là avant car j'ai eu des problème de famille.

William Underwood

Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 02/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour Être Administrateur-Test ™	 Empty Re: Candidature Pour Être Administrateur-Test ™

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum