DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Présentation de SemerPRO pour etre administrateur

2 participants

Aller en bas

Présentation de SemerPRO pour etre administrateur Empty Présentation de SemerPRO pour etre administrateur

Message par SemerPRO Mer 12 Aoû - 23:52

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :tous les jour pendant les vacance et en période scolaire généralement le soir a partir de 5h apar les weekend.



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :J'ai envie de participer au développement du serveur et d'aider les joueur en difficulté et de régler les conflit (j'adore aider mon prochain)



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Car je trouve que se serveur et sympa bien développer ou les admin sont sympa comme certain joueur qui sont des habituer


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : J'ai étai administrateur sur plusieurs serveur gmod : Jailbraik, zombiRP, murder, darkRP.


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Je suit quelqu’un de très ouvert qui aime aider les gens et apporter mon soutien je suis gentil et peut etre mature quand il le faut, j'ai aussi 1 ans et presque 2 d'experiance sur gmod et je suis gamer depuis 4 ans, et je peut de temps en temps faire des don pour les serveur.


Présentation IRL : mes passion sont les jeux vidéo le basket et la cuisine, je vais attaquer la muscu Wink ,je vais commencer mon Cap rural qui regroupe aide a la personne ,magasin de proximité et petit restaurant et je conte finir par un bac pro en cuisine ou autre je ne sais pas encore. Ou peut être partir dans l'arme j'y reflechi encore .


Nom :joris marques
Age :16 ans et toute mais dent



Qualité :je suis a l’écoute des gens et ouvert a tous le monde et comme je les dit j aime aider les gens et je suis honnête .


Défaut :sa m'arrive d’être un peut sur la lune, sa m'arrive de m’énerver facilement et de parler un peut trop. a oui et sa m'arrive de faire des blague pourri



Merci d'avoir lu m candidature et a très bientôt j’espère.


Dernière édition par SemerPRO le Jeu 13 Aoû - 0:28, édité 1 fois

SemerPRO

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de SemerPRO pour etre administrateur Empty Re: Présentation de SemerPRO pour etre administrateur

Message par Antonio Banderas Jeu 13 Aoû - 0:06

Merci de lire le modèle

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum