DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature [Administrateur] Moktar Aziz

Aller en bas

Candidature [Administrateur] Moktar Aziz Empty Candidature [Administrateur] Moktar Aziz

Message par Azding57 Mar 28 Juil - 15:39





Bonsoir à toutes et à tous !

Aujourd'hui je postule au poste d'administrateur , en effet je pense avoir les compétences requises afin de pouvoir être attribué à ce poste.

Tout d'abord je me présente à nouveau.
Je m'appelle Hugo, je reçois 16 ans le 22 novembre, je viens de France en Alsace plus précisément prêt de Strasbourg.
Je suis un jeune adolescent mature, loyal, honnête et très cultivé !
Je sais m'exprimer avec la plus grande courtoisie ainsi qu'avec une grande efficacité quand il le faut !

J'ai une fréquence de connexion très régulière que beaucoup de personne sur le serveur pourront confirmer. Mon activité me permet d'être connecté tardivement la nuit et pouvoir participer aux différents échanges entre les joueurs.

Je suis souvent appelé pour avoir des conseils, pour rétablir l'ordre, gérer des situations de stresse ou des engueulades entre joueur.

Je suis prêt à entreprendre un échange vocal sur le TS avec vous pour de plus ample information.
Comme dit plus haut je suis excessivement mature pour mon âge et vous pourrez le remarquer si ce n'est pas déjà fait !

Je postule pour ce poste afin de satisfaire le bon fonctionnement et la jouabilité sur ce serveur que je trouve extraordinairement bien géré ! Je m'y sens bien, j'ai des contacts partout, il y a une bonne ambiance qui règne dans le jeu, et dès qu'il y a des conflits tout le monde participent non pas à une destruction diabolique de la chose, mais au contraire à une fin en bon terme car les joueurs sont de plus en plus mature et savent s'auto-gérer, ou plus clairement ils apprennent à devenir indépendant !

J'ai auparavant étais dans l'administration ( MODERATEUR , SUPER ADMINISTRATEUR ) donc j'aimerai a nouveau être dans l'administration.

Mes horaire sont 10-11h minuit.


Pour moi, le poste d'administrateur est un domaine large qui se charge de la responsabilité du serveur lorsqu'il est actif afin de toujours avoir la possibilité de jouer sereinement en toute tranquillité (ou presque). Ce poste est en place afin d'aider, de conseiller et de surveiller toutes activités sur le serveur pour son bon fonctionnement ainsi que son développement imminent.
L'administrateur se doit d'être présent, correct, compréhensible, efficace et surtout il faut qu'il sache prendre part lors d'un échange en tant qu'administrateur même si c'est une personne qu'il connait qui est ciblé. L'administrateur doit simplement faire son travail afin d'assurer le bon équilibre sur le serveur !

- Avoir 16 ans minimum. : Oui !
- Avoir minimum 30 heures de jeux sur notre serveur. : Oui ! Environ 140 heures de jeu dont 3/4 sur le serveur même !
- Ne pas avoir eu de plainte. : Je n'ai jamais eu de plainte
- Avoir un micro. : J'ai un micro px22 !
- Présence TeamSpeak obligatoire lors de votre connexion sur notre serveur. : Sans problème !
- Obligation de connaitre les règles par cœurs de notre serveur. : Règles approuvées !

J'était deja dans l'administration.

Mes horaire son 10-11h minuit.

Merci à vous d'avoir prit la peine d'étudier ma candidature !
Pour plus de renseignements, veuillez me contacter sur le TS ou "In Game" Sous le nom "Moktar Aziz" !

Cordialement
Hugo

Azding57

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum