DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Candidature Modérateur ou (Administrateur)

3 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur ou (Administrateur) Empty Candidature Modérateur ou (Administrateur)

Message par Antony Debli Sam 18 Avr - 20:25

Bonjour,

Prénom : Ylies

Nom : Chafi

Origine : Algérien

Âge : 14 ans

Mes qualités : Connaître les règles , Savoir jouer !!

Mes défaut : J'en est pratiquement aucun ( Peut être un mais je ne le trouve pas )

Présentation IRL : Je suis en 4 ème , j'habite a Alforville à Paris dans le 94140 , J'adore les jeux du genre : Garry's Mod Ou meme les Call of Duty etc ...

Pourquoi vous est pas un autre ? : Pourquoi moi et pas un autre ! Ben ses très simple ses a vous de choisir !

Mes expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Je connais le DARKRP depuis que j'ai 12 ans , j'ai 300 h sur Gmod + 783h sur un autre compte que j'ai perdu , est ses pas fini je connais les règles par <3 Coeur , j'ai mon propre serveur (No Pub SwodenRP)Dsl j'espere que ses pas de la pub !

Pourquoi DarkLife et pas un autre : Ben ses simple il une très bonne communauté sur se serveur avec une bonne ambiance RolePlay !

Mes motivations : Je me motive a devenir Modérateur ou Administrateur pour quelques raison les voila : Aider le serveur quand il n'y a pas de Staff connecté , J'aide les nouveau , Je leur fait apprendre les reglès !

Mes Horaires et Jours !! : Le Lundi de 8h/20h00 Mardi 10h30/00h00 Mercredi 12h30/Nuit blanche Jeudi 9h00/23h00 Vendredi 13h00/Nuit blanche Et le Weekend nuit blanche pas 2 jours d'affilé !!!

Cordialement , Antony Debli (Ylies Chafi) 3 fois que je la recommence !

Aurevoir et merci d'avoir lu !



Antony Debli
Antony Debli

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur ou (Administrateur) Empty Re: Candidature Modérateur ou (Administrateur)

Message par Antony Debli Sam 18 Avr - 20:29

Ouf !! 3 eme fois que je recommence j'ai commencé a 18 h00
Antony Debli
Antony Debli

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur ou (Administrateur) Empty Re: Candidature Modérateur ou (Administrateur)

Message par Armis Sam 18 Avr - 20:50

je suis pour
Armis
Armis
Webmaster
Webmaster

Messages : 31
Points : 32
Date d'inscription : 15/04/2015

http://darkliferp.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur ou (Administrateur) Empty Re: Candidature Modérateur ou (Administrateur)

Message par Antony Debli Sam 18 Avr - 20:56

Merci beaucoup Armis =)
Antony Debli
Antony Debli

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur ou (Administrateur) Empty Re: Candidature Modérateur ou (Administrateur)

Message par Antonio Banderas Dim 19 Avr - 2:24

J'aime bien ta candidature mais je bloque a un endroit je c'est pas ou ... Je pensse que c'est ta voix elle est trop aigue je trouve , sa fait pas serieux. Je suis neutre .

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur ou (Administrateur) Empty Re: Candidature Modérateur ou (Administrateur)

Message par Antony Debli Dim 19 Avr - 8:14

Ah...
Antony Debli
Antony Debli

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur ou (Administrateur) Empty Re: Candidature Modérateur ou (Administrateur)

Message par Invité Dim 19 Avr - 13:25

POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur ou (Administrateur) Empty Re: Candidature Modérateur ou (Administrateur)

Message par Antony Debli Dim 19 Avr - 13:26

Bobie Lur je te remercie,vraiment tu sais !
Antony Debli
Antony Debli

Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 18/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur ou (Administrateur) Empty Re: Candidature Modérateur ou (Administrateur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum