DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Cadidature pour aide Conig / AZIZ KARTEL /

Aller en bas

Cadidature pour aide Conig / AZIZ KARTEL / Empty Cadidature pour aide Conig / AZIZ KARTEL /

Message par Aziz Kartel Ven 1 Mai - 11:10

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :

Je suis dispo environ tout le temps mais tout ça varie. Je joue quand même 3 heure minimum par jours pour justement aider mes amis pour leur serveur ou jouer avec eux. peux être contactez par skype si besoin



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :

J'aimerais aider ce serveur car je vois qu'il y a du monde alors si le serveur grandi avec des chose meilleure il y aura toujours plus de monde et tout le monde sera content et ça serait agréable a jouer pour les joueur tout comme les SATFF. La communauté est sympa et jouent leurs rôles !

Skype : boris9904



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :

Car ce serveur vient d'ouvrir donc j'ai envie de l'aider a grandir et jouer avec cette communauté très plaisante.


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :

Cela fait maintenant 6 mois que j'ai gmod j'ai toujours jouer dans le Roleplay puis j'ai commencer a essayer de config des serveur à aider des amies etc... et j'ai fini par comprendre jusqu’à maintenant je sais faire le 80% pour tous ce qui est config vraiment les trois quart.


-Pourquoi vous et pas un autre ?:

Pourquoi moi ? Car je fait le travail bien et sérieusement, et je connais les règles du rolplay donc en cas de problème je peux intervenir aussi.
et être la quand il le faut.


Présentation IRL :

Je m'appelle Boris, Le 4 juin j'aurais 16 ans, Je fais beaucoup de vélo ( wheeling etc... ), J'adore jouer a la PS3 aussi car je mod dessus, sa ça fait maintenant 3 ans que je suis sur ps3 a modder.


Nom : Boris

Age : 16 ans dans 1 mois et 3 jours Very Happy



Qualité :

J'écoute les gens, je suis sérieux et mature, et de bonne idée tout comme pour les créations de métier, de skins ou tout autre chose.


Défaut :

Je suis pas du tout fort en allemand, aucun mot ne rentre dans ma tête. Je ne peux pas me connecter tout le temps car mes parents sont séparer donc de fois je serais chez eux mais je prendrais la plus part du temps l'ordinateur avec moi.

Aziz Kartel

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum