DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Candidature Aziz Bouzzelouf

Aller en bas

Candidature Aziz Bouzzelouf Empty Candidature Aziz Bouzzelouf

Message par Sprito340 Mar 26 Mai - 19:18

Bonjour,



Ma présentation :

Je m'appelle Aziz Je suis aux college j'habite dans le nord plus précisément a Paris



Présentation Rp :


Je m’appelle Aziz Bouzzelouf j'ai 20 ans et je cherche du travail je suis quelqu'un de sympa mais il ne faut pas s'attaquer a mes amis ou un a quelqu'un que j’apprécie je sais rester calme comme je sais m’énerver



Expérience RolePlay :


Je joue sur beaucoup de jeux Rp je connais les règles et tout ce qu'il faut savoir à propos des streamers (Streamstalk interdit )


Steam ID :



Sprito340

Motivation :

J'aimerais rejoindre ce serveur car ces un serveur Rp et j'aime les jeux Rp et je suis beaucoup sur ce serv et jouer dans le role d'administrateur serais un honneur pour moi mais bien sur je ne ferais pas de streamstalk si il y a des streamer Surprised



Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature et je voulais vous remercié pour le développement du serveur que vous faites gratuitement pour nous sa fait très plaisir .


J'ai aussi un meilleur pote Bader lui et moi nous nous somme rencontrer dans le désert marocain il avait un chameau il m'as proposer de venir avec lui puis nous


avons découvert la ville de rockford et la on as pas hésiter on as acheter une maison DI-RECT et nous voila maintenant entrain de jouer dans cette ville !


Au revoir et bon courage pour la suite


Aziz

PEACE !

Sprito340

Messages : 4
Points : 10
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum