DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Candidature Admin/Modo Mélissa Place

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin/Modo Mélissa Place Empty Candidature Admin/Modo Mélissa Place

Message par Melissaa Dim 31 Mai - 17:24

Salut à tous, aujourd'hui je fais ma candidature pour être modo, bisous bisous


Vos disponibilités, heures de connexion et jours :

Semaine : 17h/22h
Week-End : 10h/05h
Semaine : 10h/05h
Vos motivations (Un minimum est appréciable) :


-J'ai envie que le serveur soit agréable pour tout le monde, sans prise de tête, une bonne convialité, afin que chaque personne puisse avoir une bonne éxpérience de jeux.

-Garry's mod est un jeux pour se divertir et quand je vois des personnes s'insulter (pas dans le RP, pour de vrai) j'ai envie de calmer les choses afin que tout soit au même niveaux, et aussi pour que les personnes parlent comme des gens civilisé (la communication est obligatoire, elle à aider les hommes, elle aideras toujours)


Pourquoi DarkLifeRP ? :
Pourquoi? Parce que c'est le seul serveur auquel je me connecte sur le mode Dark RP, je me plais bien, le staff et les Role playeur sont super sympa J'aime bien se serveur, je ne veut pas que le serveur coule a cause d'une mauvaise convivialité

Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :
Alors, sur garry's mod on en apprend beaucoup, je joue principalement en Dark RP . Pour mes expériences d'administrations, j'ai été:
Fondatrice d'un serveur darkRP (LES FRANCAIS 2.0)
Superadmin d'un serveur DarkRP super connu (Woodbury)
Admin sur un serveur darkrp super connu (EternityRP)


Pourquoi vous et pas un autre ?:
Personne est parfait, je vais pas dire que je suis la meilleure, il y a beaucoup de personne plus expérimenté en modo, pourquoi moi? Sa fais 9 ans maintenant que je fais du RP (papier, IRL, sms, mp facebook, GMOD). Je vous laisse le choix de me prendre ou non. Je vais pas me jeter des roses a la figures, je reste objectif sur moi même pour que vous voyez qui je suis réellement et pas par rapport à des mots.

Da bisous <3

Votre SteamID : STEAM_0:1:96558636

Présentation IRL :
Je m'appelle Mélissa, j'ai 16 ans, aujourd'hui. Je suis en STI2D (systeme informatique et numérique du développement durable). Je suis Role-playeuse depuis 9 ans, le rp est une immense passion pour moi, en plus de la musique. Je suis courtoise et honnête, je sais assumer mes bêtises, je préfère parler et tout remettre sur table avant de sanctionner. Je suis gentil (voir trop dans se cas c'est un défaut >w<). J'écris très vite et j'oublie souvent de me relire. quand je suis pas bien (fatiguer ou déprimer) je m'énèrve facilement mais j'essaye de me calmer le plus rapidement

Voila sur ceux ma candidature est finis. Je suis rester honnête pour pas vous influencer pour me choisir, a vous de décider de mon sort ^^

_________________
#Cordialement
Mélissa

Melissaa

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin/Modo Mélissa Place Empty Re: Candidature Admin/Modo Mélissa Place

Message par PARAWORLD13 Lun 1 Juin - 19:08

Bravo je kiffe mais je t'es pas énormément vu sur le jeu :O
As-tu un Micro qui fonctionne bien ?
PARAWORLD13
PARAWORLD13

Messages : 8
Points : 16
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum