DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Candidature] WoodyWood {Administrateur - SuperAdmin Serveur DarkLifeRP}

Aller en bas

[Candidature] WoodyWood {Administrateur - SuperAdmin Serveur DarkLifeRP} Empty [Candidature] WoodyWood {Administrateur - SuperAdmin Serveur DarkLifeRP}

Message par WoodyWood Sam 30 Mai - 21:38

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Je suis Disponible H24 & 7j/7j  affraid

-Nom RP : Bob Folbert

-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : Je suis la pour  scratch tout simplement : Faire un serveur DarkRP sans Troll avec le RP qui réignera en maitre , la ou y'aura le respect !  affraid ,  je serais la H24 pour Aidez Les gens en déficulté [Avec 1241 Heures de Jeux sur Garry's Mod Je crois que je peux aidé n'importe qui et quand je dit n'importe qui sa veux dire n'importe qui ]. Créer un serveur 100% RP . Un Serveur ou y'aura pas besoin de WhiteListe . Enlever le {#H-RP de la téte des  gens ! (Sauf dans le /ooc ) . Minimisé le Freekill . Minimisé les Scénes pas RP . Faire Réspecter le réglement . je pense avoir tout les critères nécessaire pour pouvoir administrer.



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Parce que , DarkLifeRP il est Spécial , Connu , Sympas , Avec plein de métiers , Bonne Optimisation .  santa

-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : 1241 Heures de Jeux sur Garry's Mod surtout DarkRP ---> Serveur : DarkLifeRP - La Meute (Serveur WhiteListe Aiekillu) , Deja etais Administrateur sur Plusieur serveur DarkRP , CounterStrike , Altis Life  affraid

-Pourquoi vous et pas un autre ? : Moi parce que :  - Je Suis Mature
                                                                      - Je suis Compétant
                                                                      - Je suis Disponible H24
                                                                      - Je suis Motivé

Présentation IRL : Je m'appele Bob , j'ai 17 ans déja étais Administrateur sur plusieurs serveur RP Je suis une personne de trés mature , je suis un Vrai de Vrai Geek avec : 2 000 heures sur Dayz , 1241 heures sur Garry's Mod , 1 501 Heures sur Arma 3 (AltisLife) , Je sais gérer les problems meme les plus Gros .
 

Nom : Bob
Age : 17 ans

Qualité : Sociable , Gentil , Patient , Drole  ....

Défaut : Je pense pas avoir des Défauts , si j'en possede je ne les connais pas !


          Cool    --------------------Cordialement, WoodyWood-------------------   Very Happy  ---------Boussa------------   Cool
WoodyWood
WoodyWood

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum