DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

/!\ Candidature ADMINISTRATEUR DarkLifeRP #2 /!\

Aller en bas

                                 /!\ Candidature ADMINISTRATEUR DarkLifeRP #2 /!\ Empty /! Candidature ADMINISTRATEUR DarkLifeRP #2 /!

Message par segooo Sam 18 Juil - 15:20

CANDIDATURE ADMINISTRATEUR DARKLIFERP #2  



Bonjour/Bonsoir, tout d'abord je me présente :

Je m'appel Rayan j'ai 13 ans je suis un joueur PC je joue à bon nombre de jeu ainsi qu'à GMOD. dans votre superbe serveur DarkLifeRP ! Je trouve tout simplement ce serveur parfait, le STAFF est a l'écoute de tous, il est connecté tout les jours quand il le faut et toujours sympathique avec tout le monde.


Mes horaires :

Etant donner que nous sommes en vacances ( enfin pour moi en tout cas ) je n'ai pas d’horaires je joue quand on a besoin de moi ou quand j'en ai envie, évidement si je suis accepter en tant qu'ADMIN. je serais connecter tout les jours et pas mal de temps en train de jouer/administrer...

Après les vacances mes horaires reprendront normalement tout les jours ( sauf le weekend) de 15h35 voir 16h00 jusqu'à 20h35 voir 21h00 tout dépendras des mes occupations personnelles. En revanche le weekend je serais connecté Samedi de 9h00 voir 10h00 jusqu'à 14h00 et de 14h00 à 16h00 je ne jouerais plus, mais, de 16h00 à 22h30 voir 23h00 je serais co. Etant donner le Dimanche la veille de la reprise de semaine
Je ne serais connecté que de 9h00 voir 10h00 jusqu'à 16h00 et de 16h00 à 17h00 je ne jouerais plus, mais, de 17h00 à 20h00 je reprendrais à jouer. C'est tout pour mes horaires, passons maintenant à ma volonté de devenir ADMIN.


Devenir ADMIN. POURQUOI ? :

Pourquoi devenir ADMIN. ? C'est très simple :

J'ai longtemps joué à ce serveur dont j'ai gravement accroché, et j'ai vus de plus en plus de nouveaux joueurs donc je me suis dit si je pourrais montrer que je suis autant compétant qu'un admin en les aidant ce serais tout bénéfique pour eux et même pour moi ( je parle de me faire apprécier par la communauté DarkLifeRP ) mais maintenant quand j'y repense je me dis que je peux très bien devenir ADMIN. moi aussi c'est pourtant pas si compliquer n'est-ce pas ? Smile Alors, j'ai longuement hésiter a faire cette candidature mais aujourd'hui je me lance sa y est je suis partis et je poste ma candidature pour devenir ADMIN. sur DarkLifeRP #2 je trouve ça génial d'avoir créer un nouveau serveur juste pour pouvoir accueillir encore plus de monde et pouvoir délirer encore plus avec une nouvelle communauté ( tout en respectant le terme " RP " ). C'est finit pour mon " Devenir ADMIN. POURQUOI ? "


Si je devient ADMIN. QUE CE PASSERAS-T-IL ?

Si je devient ADMIN. ? Et bien.. Cela serais juste superbe et je serais juste émerveiller de bonheur j'espère que j'irais loin dans ce serveur et que je pourrais aider le plus de monde possible, que je serais accepter par la communauté que ce soit le STAFF ou les JOUEURS  j'espère vraiment de tout cœur que ma candidature plairas a tous !

Je dispose du teamspeak en cas de besoin. ( je pense même qu'il est obligatoire  Very Happy  ... ) -:  teamspeak1.mtxserv.fr:10498 :-


VOILA VOILA J'AI FINIS AVEC MA CANDIDATURE EN ESPÉRANT ENCORE UNE FOIS QU'ELLE VOUS PLAIRAS ET PLEIN DE GROS BISOUS LEEEL lol! !! ♥️♥️♥️
PS : Désoler si j'ai fait des fautes d’orthographe  affraid


   //.     >>>>>>>   #ADMIN.    Cordialement Raaaayaan." ♥️   Kiss   I love you

  (J'avais préparer ma candidature  sur un Bloc-Notes je sais pas si c'est dérangeant ?!! :/ )                                
 ( J'ai fait un candidature pas comme les autre je crois Surprised .. )
segooo
segooo

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

                                 /!\ Candidature ADMINISTRATEUR DarkLifeRP #2 /!\ Empty Candidature

Message par segooo Sam 18 Juil - 15:23

Désoler si j'ai pas fait comme le model je voulais ne pas faire comme les autres, mais si c'est trop dérangeant je la refait avec le model désoler encore une fois.. :/ Crying or Very sad
segooo
segooo

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum