DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Candidature Administrateur DarkLifeRP #2

Aller en bas

Candidature  Administrateur DarkLifeRP #2  Empty Candidature Administrateur DarkLifeRP #2

Message par z8ir_famous Jeu 16 Juil - 19:56

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Je suis disponible pendant toute les vacance 24H/24,la semaine à partir de 15H jusqu'à l'heure que je veut et tout les week-end 24H/24



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : J'ai envie d'apporter un plus a ce serveur, un plus pour pouvoir aider chaque personne qui en aurais besoin. J'aime bien le serveur et j'aime bien son Fondateur sans être " Fayot " mais ce qui me motive c'est de savoir qu'il est en pleine construction et que je pourrais apporter du mien !
Aider l'équipe un max
Aider les personnes en galère au niveau du RP.
Sanctionner les personnes non RP.
Je laisserais passer les problèmes avant mon jeu.
J'aimerais aussi pouvoir organiser des events ou autres pour le fun des joueurs sur ce serveur



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Pourquoi DarkLifeRp ? Parce que sa fait bientôt 3 mois que je suis sur le serveur,le staff est sympa,le serveur ne lague pas,bref parce que c'est un serveur convivial avec un bon jeu RP.


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Je connais le DarkRp comme ma poche, il m'arrive certes de faire des erreurs mais j'ai plus de 1000 heures sur Garry's mod, sachant que la totalité passés sur des RP. Je connais très bien mes commandes et le menu ULX et je peux être utile en tout problème sur le serveur DarkRp. J'ai pas mal d'expérience dans l'administration, j'ai étais admin du serveur Lilium Community #2,du serveur FoxriverRp(PrisonRP),et de quelque petit serveur,mais dans tout ses serveurs,la communauté n'était pas convivial et chaleureuse(Manque de Rp,Free Kill,tout sa).


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Pourquoi moi ? Je pense que vous devriez me choisir car je connait le Rp comme ma poche,j'ai de l'expérience en administration,je pourrais apporter mon aide, apporter mon soutien avec de l'argent, de la joie, dirais-je, mais aussi de l'amusement. Dans tous les cas, je ferais de mon mieux, jours en jours, pour que chaque joueurs ce sente bien.


Présentation IRL : Je m'appelle Robin, j'ai 15 ans,
J'habite en Alsace. Ma passion c'est l'aéronautique et le modélisme.
Je suis en seconde l'année prochaine.
Je suis sur le serveur depuis preque 3 mois,j'ai 1000H de RP.
J'ai quitté le serveur où j'étais admin pour pouvoir espérer être admin.
Mon pseudo in game c'est Robin Lamaly.


Nom : Robin Azoulai
Age : 15



Qualité : Je suis gentil, j'aime aider les autres qui sont en
difficultés,j'ai pas une voix de kikou. J'ai 1000H de Rp,je connait toute les commande d'admin et le menu ULX.


Défaut : Mes défauts :
-Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
z8ir_famous
z8ir_famous

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum