DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Mahmoude Ouegba : Demende d'être admin !

Aller en bas

Mahmoude Ouegba : Demende d'être admin !  Empty Mahmoude Ouegba : Demende d'être admin !

Message par Mahmoude Ouegba Lun 25 Mai - 9:57

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Je suis souvent connecté sur le serveur. Je joue minimum 2h par jour sur DarkLifeRp !



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : J'aimerais aider les autres admin (lors d'un crash du serveur par exemple), les joueurs, régler les problèmes liées au no-rp ou autres.



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Tout simplement parce que je joue que sur ce serveur ! J'aime joué sur le serveur ! Être admin sera pas une corvée sur DarkLifeRp !


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Sa fait maintenant 4 mois que je joue a Garry's Mod ! Je connais très bien les règles du nlr, metagaming, /me ect.. J'ai été admin sur un serveur durant 1 mois sur un serveur darkrp à 32 slots !


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Sa fait assez longtemps que je suis sur le serveur ! Je connais bien les règles du rp ! Je suis souvent connecté ! Si je suis admin je serais souvent disponible si il y a un problème ! Je suis responsable ! Je ne ferais pas d'abus de pouvoir et je serais juste envers tout les joueurs !


Présentation IRL : Je suis sportif, je suis au collège. J'aime joué au jeux vidéo (Mw3, COD AW, GTA v, Gmod, Css).


Prénom: Youssef
Âge : 14 ans





Qualité : Je suis perfectionniste, j'aime rendre service, je suis souvent disponible, je mélange jamais le hrp ou rp !


Défaut : Il m'arrive de tromper, je parle quelques fois pour rien.

Conclusion : J'aimerais vraiment être dans le staff ! Merci d'avoir lu ma candidature. En espérant être pris dans le staff ! Encore une fois merci !

Mahmoude Ouegba

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mahmoude Ouegba : Demende d'être admin !  Empty Re: Mahmoude Ouegba : Demende d'être admin !

Message par Mahmoude Ouegba Lun 25 Mai - 13:23

Ah j'ai oublié ^^, je sais utilisé !noclip et autres commandes réservé au admin !

Mahmoude Ouegba

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum