DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Candidature Poste : Modérateur/Administrateur -> Vito Stratov

Aller en bas

Candidature Poste : Modérateur/Administrateur -> Vito Stratov Empty Candidature Poste : Modérateur/Administrateur -> Vito Stratov

Message par Vito Stratov Dim 10 Mai - 2:49

S==========S
  Bonjour/Bonsoir
S==========S

Avant toute choses voici mes horaires :

Je ne serais disponible que le weekend mais très actif, Car je suis malheureusement en internat.

Mes Motivations :

J'aimerais intégré le staff du serveur DarkLifeRP car c'est un des rare serveur ou il y a plutôt une bonne communauté (Certes une communauté ne peut pas être parfaite), La plupart des joueurs joue vraiment RP ce qui donne de la vie au serveur, j'ai donc essayer de m’intéresser de un peut plus près au staff, j'ai aperçu que beaucoup de personne avait des problèmes de cas différents et que le staff ne peut pas vraiment être partout, je me porte donc volontaire à vous aidez pour la vie et la bonne réputation du serveur, à aidez les joueurs en difficulté, à régler les conflit "lassant" entre certains joueurs.

Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :

Car comme je l'explique dans mes motivations, c'est l'un des rare serveur ou la communauté "s'entraide" et joue RP, de plus certains jobs sont dans le serveur et d'autre non ( Tagueur, Spider Man,...)


Mes expériences DarkRP / Administration :

Je ne vais pas mentir, je ne suis pas un vétéran du DarkRP mais j'ai vite pris le mode en mains.
En ce qui concerne l'administration, je n'est jamais était staff d'un serveur DarkRP mais j'ai était Administrateur de plusieurs serveur Rôle Play sur différents jeu : Minecraft ( Modée ),Arma 3 , Ou bien DayZ ( Pas vraiment RP mais j'ai administrer ). Donc j'ai plutôt de bonne connaissance en administration.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Personnellement, ce n'est qu'une candidature parmi t'en d'autres, je me porte juste volontaires pour ce poste, et vous en laisse le choix d'en décidé comme vous le voulez.
Je pense que je peut être très utiles dans certains cas, d'en d'autres une autre personne peut être plus utile que moi,
C'est donc pour ceci que je ne dirais pas vraiment pourquoi moi et pas un autre.

Ma présentation IRL :

Nom : Kévin

Age : 16 ans

Je m’appelle Kévin (J'en garderais mon nom de famille inconnue si sa ne gène pas), J'ai 16 ans, Passionné par les jeux Rôle Play, Je suis en 2nd pour un BAC PRO Chaudronnerie (Pas vraiment connue), J'aime beaucoup traité les gens à la manière dont j'aimerais que l'ont me traite [Voir Motivations/Qualités], J'aime beaucoup le sport tel que L'escrime ou bien le Handball.

Qualité :

Respectueux, Aimable, A l'écoute, Attentif, Serviable, Mature, RP.

Défaut :

Faux-Calme (Avis a ce qui en connaissent).

Vito Stratov

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poste : Modérateur/Administrateur -> Vito Stratov Empty Re: Candidature Poste : Modérateur/Administrateur -> Vito Stratov

Message par Invité Lun 11 Mai - 0:04

Très bonne candidature à voir avec le reste du staff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poste : Modérateur/Administrateur -> Vito Stratov Empty Re: Candidature Poste : Modérateur/Administrateur -> Vito Stratov

Message par Vito Stratov Mer 13 Mai - 16:33

Ok Smile

Vito Stratov

Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Poste : Modérateur/Administrateur -> Vito Stratov Empty Re: Candidature Poste : Modérateur/Administrateur -> Vito Stratov

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum