DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

Candidature moderateur (John Freeman)

2 participants

Aller en bas

Candidature moderateur (John Freeman) Empty Candidature moderateur (John Freeman)

Message par John Freeman Jeu 30 Avr - 23:56

Présentation IRL : Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l’heure à laquelle vous lisez ceci, je me nomme Raphaël. J’ai 14 ans.
Disponibilites :
lundi : Dans la soirée de 15 h 30 à 22 h 00 voire plus.
Mardi : De 17 h 30 à 22 H voire plus.
Mercredi : de 13 h 00 à 22Hs00 voire plus.
Jeudi : de 16 h 30 à 22 H voire plus.
Vendredi : de 16 h 00 à… L’heure qu’il faudra.
Week-end : Free Geek (Cela Dépend bien évidemment de mes activites IRL).

– Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? J’ai tout de suite accroché au serveur niveau script, addons, mettiers etc. mais encore une minorité de personnes se permet des freekill, freepinch, propskill ET J’EN PASSE ! Certes les admins sont présents mais par rapport aux nombres de personnes connectées, vous ne pouvez pas gérer plusieurs personnes en même temps.
C’est pour ça que je me suis permis de faire cette candidature

– Vos expériences Garry’s Mod / DarkRP vos expériences d’administration : Gmod (darkrp) : environ 500 heures de jeu, arma 3 (altislife) : 1100 heures, donc sans vouloir me vanter je connais assez bien le roleplay. Et cote administration j’ai été modérateur de 2 importants serveurs altislife et modérateur d’un serveur darkrp (Je vais éviter de dire le nom).

– Pourquoi vous et pas un autre ? Car je pense avoir l’expérience pour faire régner roleplay et chartres.
Qualité : roleplay, patiente, respect.
Défaut : Quand quelqu’un me prends la tete je commence à partir au quart de tour.
Je suis désolé si vous trouvez cette candidature simple et courte mais je ne savais vraiment pas quoi rajouter.
Merci d’avoir pri le temps de regarder ma candidature, cordialement John Freeman.


Dernière édition par John Freeman le Ven 1 Mai - 1:24, édité 1 fois

John Freeman

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature moderateur (John Freeman) Empty Re: Candidature moderateur (John Freeman)

Message par darknight-pgm Ven 1 Mai - 0:08

Les formules de politesse sont là, le texte est un peu court mais complet.
Si seulement il n'y aurrai pas autant de demande...
Je serais prêt a dire oui, mais les places sont chères et il faut commencer à trancher, avec autant de demande. Je laisse donc la parole au autre membre du staff.
darknight-pgm
darknight-pgm

Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature moderateur (John Freeman) Empty Re: Candidature moderateur (John Freeman)

Message par John Freeman Ven 1 Mai - 0:09

D'accord merci de ton eclaircissement, et de ta reponse pertinante .

John Freeman

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature moderateur (John Freeman) Empty Re: Candidature moderateur (John Freeman)

Message par darknight-pgm Ven 1 Mai - 0:12

Pas de quoi en attente des réponses de mes collegues... Et en attendant good game.
darknight-pgm
darknight-pgm

Messages : 25
Points : 27
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature moderateur (John Freeman) Empty Re: Candidature moderateur (John Freeman)

Message par John Freeman Ven 1 Mai - 0:13

Merci à toi aussi

John Freeman

Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 30/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature moderateur (John Freeman) Empty Re: Candidature moderateur (John Freeman)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum