DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

demande de candidature pour etre admin

3 participants

Aller en bas

demande de candidature  pour etre admin Empty demande de candidature pour etre admin

Message par alexis26 Ven 15 Mai - 17:06

Bonjour , je vous fait ma candidature pour etre admin

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :

mes disponibilités sont : les weekend 8h-22h30 les mercredi des fois pas sur 12h-19h30 le vendredis aprem midi de 14h-19h30

-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : Alors mes motivations sont j ai toujours aimait faire respecter la loi sur des jeux video j ai deja etais modo sur des serv minecraft est j adoré sa alors je me suis dis que peut etre je pourrais intégrés le staff (mes motivation pour etre admin)

-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : DarkLifeRP est super comme serveur je l ai trouvé comme sa j aime vraiment l embiance du serv etc surtout se serv n a pas vraiment beacoup de slots et il est quand même bien fréquenter donc en gros le serv parfait

-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : m ont experiance sur gmod est faible car j ai que 74h dessus mais je sais tres bien jouer rp par contre je n ai aucune expérience en tant qu admin sur gmod

-Pourquoi vous et pas un autre ?: je pense que sa pourrais être moi ou un autre mes moi je pourrais apporté des choses que d autres personnes non pas

nom: alexis
ville:nice
age:12ans

Qualité : simpa, patient , compréhensif, direct , juste etc...


Défaut : sur de soit





alexis26

Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature  pour etre admin Empty Re: demande de candidature pour etre admin

Message par KinGo-- Ven 15 Mai - 17:32

Candidature appréciable pour moi c'est un oui dans l'ensemble des critères abborder a voir avec le reste du staff !
KinGo--
KinGo--

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature  pour etre admin Empty Re: demande de candidature pour etre admin

Message par Invité Ven 15 Mai - 17:35

Bonne Candidature Mais attention au faute d'orthographe quand même à voir avec le reste du staff


Jordan Underwood SuperStaff  Cool 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature  pour etre admin Empty Re: demande de candidature pour etre admin

Message par kilian.morel Ven 15 Mai - 17:56

Bonne candidature tu es RP donc pour

kilian.morel

Messages : 8
Points : 10
Date d'inscription : 04/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

demande de candidature  pour etre admin Empty Re: demande de candidature pour etre admin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum