candidature administrateur Erkeo Romaniev
2 participants
Page 1 sur 1
candidature administrateur Erkeo Romaniev
Vos disponibilités, heures de connexion et jours :Je peut jouer le mercredi et les weekend et je peut jouer le soir
-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :J'aimerait aider les gens sur le serveur et l'améliorer.
-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :Car je pense que c'est l'un des meilleur serveur où je soit allé.
-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :J'ai 700 heures de jeu sur Garry's mod. J'ai été administrateur sur un serveur pendant 1 ans.
-Pourquoi vous et pas un autre ?: Je suis mature et toujours près à aider les autres.
Présentation IRL : Je m'appel Baptiste Poigant, j'ai 14 ans je suis en classe de quatrième. Je suis mature.
Nom :Baptiste Poignant
Qualité :J'aime aider les gens, je sait administré un serveur.
Défaut :je m'énerve vite.
J'éspère que ma candidature sera accepté. Bonne soiré.
Cordialement
Erkeo Romaniev
-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :J'aimerait aider les gens sur le serveur et l'améliorer.
-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :Car je pense que c'est l'un des meilleur serveur où je soit allé.
-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :J'ai 700 heures de jeu sur Garry's mod. J'ai été administrateur sur un serveur pendant 1 ans.
-Pourquoi vous et pas un autre ?: Je suis mature et toujours près à aider les autres.
Présentation IRL : Je m'appel Baptiste Poigant, j'ai 14 ans je suis en classe de quatrième. Je suis mature.
Nom :Baptiste Poignant
Qualité :J'aime aider les gens, je sait administré un serveur.
Défaut :je m'énerve vite.
J'éspère que ma candidature sera accepté. Bonne soiré.
Cordialement
Erkeo Romaniev
hardecles- Messages : 1
Re: candidature administrateur Erkeo Romaniev
est un défaut très problématique pour un admin en plus ta candidature est trop courtehardecles a écrit:
Défaut : je m'énerve vite.
Erkeo Romaniev