DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

candidature administrateur Erkeo Romaniev

2 participants

candidature administrateur Erkeo Romaniev Empty candidature administrateur Erkeo Romaniev

Message par hardecles Lun 20 Avr - 22:37

Vos disponibilités, heures de connexion et jours :Je peut jouer le mercredi et les weekend et je peut jouer le soir

-Vos motivations (Un minimum est appréciable) :J'aimerait aider les gens sur le serveur et l'améliorer.

-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? :Car je pense que c'est l'un des meilleur serveur où je soit allé.

-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :J'ai 700 heures de jeu sur Garry's mod. J'ai été administrateur sur un serveur pendant 1 ans.

-Pourquoi vous et pas un autre ?: Je suis mature et toujours près à aider les autres.

Présentation IRL : Je m'appel Baptiste Poigant, j'ai 14 ans je suis en classe de quatrième. Je suis mature.

Nom :Baptiste Poignant

Qualité :J'aime aider les gens, je sait administré un serveur.

Défaut :je m'énerve vite.
J'éspère que ma candidature sera accepté. Bonne soiré.
Cordialement
Erkeo Romaniev

hardecles

Revenir en haut Aller en bas

candidature administrateur Erkeo Romaniev Empty Re: candidature administrateur Erkeo Romaniev

Message par Invité Mar 21 Avr - 10:00

TROP JEUNE

Invité
Invité

candidature administrateur Erkeo Romaniev Empty Re: candidature administrateur Erkeo Romaniev

Message par Armis Mar 21 Avr - 13:54

hardecles a écrit:
Défaut : je m'énerve vite.
Erkeo Romaniev
est un défaut très problématique pour un admin en plus ta candidature est trop courte
Armis
Armis
Webmaster
Webmaster

http://darkliferp.taguilde.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé