DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

[Candidature Administrateur] Tex Agere

Aller en bas

[Candidature Administrateur] Tex Agere Empty [Candidature Administrateur] Tex Agere

Message par Tex Agere Sam 8 Aoû - 2:26

Bonjour le staff de DarkLifeRP.

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours :
En période de vacance : 10h00 0H00
En période scolaire : Après les cours jusqu'a 20H00



-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : Je souhaiterai être administrateur sur DarkLifeRP car ce serveur est super ! Déjà je suis motivé car se serai une première pour moi d'être administrateur sur un serveur garry's mod et cela me permettrai de vivre une nouvelle expérience car avant je joué a minecraft et j'était souvent modo sur les serveur minecraft et sa ma saoulé ! donc j'ai décidé d'essayer de vivre une expérience d'administrateur sur un serveur garry's mod  comme DarkLifeRP en conclusion je suis motivé plus que jamais.



-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : DarkLifeRP est pas un autre je trouve rarement des serveurs comme DarkLifeRP aussi RP que sa les joueurs sont gentils je n'ai vue aucune insulte sur le serveur l'économie est parfaite le roleplay est joué a 100% par les joueur et moi aussi Very Happy tout pour un bon serveur que j’apprécie énormément je joue souvent avec mon poto " Mahmoud Ouegba" il as peut être changé de nom.


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Je joue a garry's mod depuis 6 mois environ et j'adore ce jeu je ne le quitte plus et quand j'ai commencé par le DarkRP et j'ai vraiment aimé après niveau administration je n'ai jamais était administrateur sur un serveur mais je connaît un peu les bases avec ULX et tout sa.


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Moi et pas un autre car moi je suis très mature je ne rage pas je n'insulte je suis amiable je me sociabilise parfaitement je joue RP je jouerai mon rôle d'administrateur a 100% si je ne suis pas sûr pour un ban ou autre je demanderai a un autre admin plus expérimente que moi.


Présentation IRL :


Nom : Matthieu
Age : 14 ans



Qualité : Je suis amiable et je me sociabilise parfaitement


Défaut : J'ai un petit problème d'orthographe mais rien de bien méchant vue que la communication dans garry's mod et a l'oral principalement.

Merci
Tex Agere
Tex Agere

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 08/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature Administrateur] Tex Agere Empty Re: [Candidature Administrateur] Tex Agere

Message par Invité Sam 8 Aoû - 22:27

Candidature trop courte.

Et je ne t'es jamais vue sur le Serveur !

Larry / Nafissatou
\/ Staff DarkLifeRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum