DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Candidature pour l'administration du serveur

3 participants

Aller en bas

Candidature pour l'administration du serveur  Empty Candidature pour l'administration du serveur

Message par Yannick Noa Lun 24 Aoû - 20:50

Bonjour, aujourd'hui je postule pour le serveur DarllifeRP car je pense avoir une certaine expérience dans l'administration d'un parce que j'ai autrefois gérer un serveur qui malheureusement est fermé. De plus j'aime gérer les problèmes et je pense en avoir l'âme  Cool  Cool . Pour finir je sais que je me répète mais c'est pour moi un plaisir comblant d'aider. Donc maintenant je vous laisse lire le reste de ma candidature. Very Happy  


Coté IRL

Prénom: Walid
Sexe: Homme
Age: 15 ans
Pays: Belgique

Coté In Game

Nom RP: Yannick Noa

Experience GMOD

J'ai actuellement 517 heures de jeu sur GMOD.
Cela fait plus ou moins 2 ans et demie que je joue (je sais que par rapport à mon temps de jeu ça paraît peu).
J'ai déjà été admin sur un serveur DarkRP mais malheureusement le serveur a dû fermer.
J'ai une assez bonne connaissances en construction mais je ne m'y connais pas en Wire.

Horaires de disponibilités

Vacances: Tout les jours de 13h -14h à 23h -00h

Scolaire: La semaine (Lundi-Jeudi) 17h-21h
            "Le week-end" (Vendredi-Dimanche) 15h -23h/00h

Quoi de plus sur moi

Je n'ai pas trop de chose à dire sur moi à part que j'habite en Belgique (#Walibi) même si je l'ai déjà dit
Aussi mon steam id : STEAM_0:1:73644276

Donc pour terminer j’espère que j'ai été complet et que ça va vous intéresser !!
Yannick Noa
Yannick Noa

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'administration du serveur  Empty Re: Candidature pour l'administration du serveur

Message par Hamid Onaila Lun 24 Aoû - 21:03

Refait la avec le modèle stp.
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'administration du serveur  Empty Re: Candidature pour l'administration du serveur

Message par Yannick Noa Lun 24 Aoû - 21:08

Ok pas de soucis
Yannick Noa
Yannick Noa

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'administration du serveur  Empty Re: Candidature pour l'administration du serveur

Message par Yannick Noa Lun 24 Aoû - 21:37

Vos disponibilités, heures de connexion et jours:
Vacances: Tout les jours de 13h -14h à 23h -00h

Scolaire: La semaine (Lundi-Jeudi) 17h-21h
            "Le week-end" (Vendredi-Dimanche) 15h -23h/00h 


-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : Mes motivations sont d'aider les gens, aussi gérer les problèmes des joueurs, j'adore administrer les serveurs (autrefois j'en administrer un).
Aider les gens ça me rends « heureux » encore mieux quand après tout rentre dans l'ordre.


-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : Parce que comparer à d'autres serveurs DarkRP la plupart du temps ne sont toujours au top de la fluidité par contre DarkLifeRP au serveur c'est jouable. Et je trouve que l'argent (genre avoir 200000€ dans sa poche) est une superbe idée que je n'est jamais vu sur d'autres serveurs, c'est pour dire que le RP est mieux joué.


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration :J'ai actuellement 517 heures de jeu sur GMOD.Cela fait plus ou moins 2 ans et demie que je joue (je sais que par rapport à mon temps de jeu ça paraît peu).J'ai déjà été admin sur un serveur DarkRP mais malheureusement le serveur a dû fermer.J'ai une assez bonne connaissances en construction mais je ne m'y connais pas en Wire.


-Pourquoi vous et pas un autre ?:Je suis très à l'écoute des joueurs et que je ne connais que l’honnêteté en moi, je suis très mature quand il s'agit de quelques chose de sérieuse, et je ne suis pas catégorique c'est à dire que quelque sois le sujet j'aiderai tout le monde  


Présentation IRL : 

Nom : Walid *******
Age : 15 ans


Qualité : Honnête, gentil, amical, cool (#narcissisme)


Défaut : Ne peux mentir
Yannick Noa
Yannick Noa

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'administration du serveur  Empty Re: Candidature pour l'administration du serveur

Message par Yannick Noa Jeu 27 Aoû - 11:32

up cheers
Yannick Noa
Yannick Noa

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'administration du serveur  Empty Re: Candidature pour l'administration du serveur

Message par Antonio Banderas Jeu 27 Aoû - 11:46

Je suis contre à cause de t'es heures de connexions , elle sont pas assez fréquente .

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'administration du serveur  Empty Re: Candidature pour l'administration du serveur

Message par Hamid Onaila Jeu 27 Aoû - 14:55

Je suis CONTRE, tu joues 2h par jour, profite en à jouer.
Hamid Onaila
Hamid Onaila
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 76
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'administration du serveur  Empty Re: Candidature pour l'administration du serveur

Message par Yannick Noa Ven 28 Aoû - 10:12

Tout d'abord, merci de m'avoir répondu, ensuite, oui je suis d'accord avec vous mais ça c'est pour les heure d'école car pendant le "week-end" c'est là où il y a le plus de soucis et où l'on a le plus besoin d'aide venant du staff, cela dit pour revenir sur les heures "scolaire" ça dependra de mon horaire car je ne l'est toujours pas reçu parce que j'ai dit 17h-21h car je ne savais pas trop donnais des heures comme ça, c'est possible que je termine à 14h ou bien 15h, donc c'est pou ça que je vous dit ça pour l'horaires scolaire.

Cordialement,
Yannick Noa
Yannick Noa

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'administration du serveur  Empty Re: Candidature pour l'administration du serveur

Message par Yannick Noa Dim 30 Aoû - 22:25

up flower
Yannick Noa
Yannick Noa

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'administration du serveur  Empty Re: Candidature pour l'administration du serveur

Message par Antonio Banderas Lun 31 Aoû - 0:39

Je pense pareille que Hamid

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'administration du serveur  Empty Re: Candidature pour l'administration du serveur

Message par Yannick Noa Lun 31 Aoû - 16:13

Ok d'accord je comprends merci quand de m'avoir répondu  afro
Yannick Noa
Yannick Noa

Messages : 7
Points : 9
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour l'administration du serveur  Empty Re: Candidature pour l'administration du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum