DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Candidature pour devenir administrateur/modérateur :)

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir administrateur/modérateur :) Empty Candidature pour devenir administrateur/modérateur :)

Message par ZyFurax Jeu 18 Juin - 19:33

Nom RolePlay :
Michel Legland

Pseudo Steam :
zyfurax

Petite présentation de ma part : Donc hugo 15 ans je suis actuellement au lycée ( ce qui veux dire pas d'examens donc plus de jeux Smile )


Cela fait 1 ans que je joue à Garry’s Mod et . J’ai une expérience RolePlay qui c'est construite sur plusieurs serveurs . Je ne suis pas forcément bon constructeur, mais plutot fort pour créer les events et toutes ces petites choses qui font que un serveur est vraiment rp Smile

Expérience sur le serveur

Je joue depuis 1 mois comme un fou sur ce serveur Very Happy

Expérience en tant qu’admin/surveillant (précisez les noms de serveur) :

J'ai été " Helper " donc surveillant sur 2 serveurs qui sont désormais fermés : cause : DDOS H/24

Les disponibilités :

Je suis présent chaque jour 2 heures et le week-end je joue environs 5 heures .
Pendant les vacances je suis là de 18h à 2h Smile

Ecrivez un message expliquant vos points fort et surtout pourquoi voulez-vous devenir admin ?

Mes points fort ?
-je suis respectueux et très bon joueur
-Je suis a l’écoute de tout le monde et très patient
-Je suis aussi une personne qui est la pour que l'expérience sur le serveur soit la plus agréable et que les joueurs passent un bon moment
Et puis dans ma vie j'ai toujours aimé aider les gens donc ..