DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Candidature pour devenir administrateur/modérateur :)

2 participants

Aller en bas

Candidature pour devenir administrateur/modérateur :) Empty Candidature pour devenir administrateur/modérateur :)

Message par ZyFurax Jeu 18 Juin - 19:33

Nom RolePlay :
Michel Legland

Pseudo Steam :
zyfurax

Petite présentation de ma part : Donc hugo 15 ans je suis actuellement au lycée ( ce qui veux dire pas d'examens donc plus de jeux Smile )


Cela fait 1 ans que je joue à Garry’s Mod et . J’ai une expérience RolePlay qui c'est construite sur plusieurs serveurs . Je ne suis pas forcément bon constructeur, mais plutot fort pour créer les events et toutes ces petites choses qui font que un serveur est vraiment rp Smile

Expérience sur le serveur

Je joue depuis 1 mois comme un fou sur ce serveur Very Happy

Expérience en tant qu’admin/surveillant (précisez les noms de serveur) :

J'ai été " Helper " donc surveillant sur 2 serveurs qui sont désormais fermés : cause : DDOS H/24

Les disponibilités :

Je suis présent chaque jour 2 heures et le week-end je joue environs 5 heures .
Pendant les vacances je suis là de 18h à 2h Smile

Ecrivez un message expliquant vos points fort et surtout pourquoi voulez-vous devenir admin ?

Mes points fort ?
-je suis respectueux et très bon joueur
-Je suis a l’écoute de tout le monde et très patient
-Je suis aussi une personne qui est la pour que l'expérience sur le serveur soit la plus agréable et que les joueurs passent un bon moment
Et puis dans ma vie j'ai toujours aimé aider les gens donc ..
Garry's mod ma déçus il y a un certain temps , la cause ? Le RP n'est jamais respecter, la communauté de certains serveurs est excusez moi du terme "nul a chier" et comme je trouve la votre particulièrement sympa je pense que je peux apporter quelque chose de nouveau.
Et puis j'en reviens au fait, la communauté m'a dessus, et puis quelques temps après je suis revenu pour être admin et faire régner le rp sur un serveur Very Happy

Je souhaite devenir administrateur afin de pouvoir accéder a de nouvelles fonctions, par exemple de supprimer les props gênant des personnes déconnectées, pouvoir observer les personnes pour les prendre en flagrant délit !! Vraiment être la pour régler les problèmes de No RP etc..
Voila donc je pense avoir tout dit et cela serai

Merci beaucoup d'avoir lu ma candidature et je souhaiterais énormément en avoir une réponse favorable Smile
merci beaucoup et bon jeu !

PS: Désoler si il y a des fautes d'orthographes :/
ZyFurax




ZyFurax

Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour devenir administrateur/modérateur :) Empty Re: Candidature pour devenir administrateur/modérateur :)

Message par Antonio Banderas Jeu 9 Juil - 15:46

Belle candidature a voir avec le reste du staff pour un entretien

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum