DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candidature Modérateur / Administrateur DarkLifeRP #2

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur / Administrateur DarkLifeRP #2 Empty Candidature Modérateur / Administrateur DarkLifeRP #2

Message par David Deew Ven 17 Juil - 17:24

-Mes disponibilités, heures de connexion et jours :
#Vacances:
Lundi : 9h/23h
Mardi : 9h/22h
Mercredi : 9h/22h
Jeudi : 9h/22h
Vendredi : 9h/22h
Samedi : 9h/22h
Dimanche : 9h/22h

#Semaine Normal:
Lundi : A partir de 17h30
Mardi : A partir de 17h30
Mercredi : 14h/22h
Jeudi : A partir de 17h30
Vendredi : A partir de 17h30
Samedi : 9h/22h
Dimanche : 9h/22h


-Mes motivations : J'aime aider la population en besoin, régler les problème No-Rp, Ban/Jail/Kick les Trolls et être réactif en cas de besoin URGENT. Je sais aussi faire preuve de bon sens et résoudre les problèmes au lieu de punir la personne dénoncée directement.


-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : DarkLifeRp car il a déjà une bonne communauté de base et d'après des échos il est très satisfaisant se qui m'intéresse .


-Mes expériences Garry's Mod/DarkRP + mes expériences d'administration : J'ai Presque 150h sur Gmod dont la plupart sur DarkRp et je n'ai plusieurs expériences dans l'administration:
Une sur un serveur MilitaryRP ou en une semaine je suis passé de Helpeur à Administrateur et Chef Modo/Helpeur .
Une autre sur Arma III AltisLife où j'étais modérateur.


-Pourquoi moi et pas un autre ?: Moi et pas un autre car j'ai le sang froid, je suis polie et courtois, j'écris en tout lettre et non en abrégé, je fais attention à mon vocabulaire et à mon orthographe; j'ai aussi de l'expérience dans l'administration.


Présentation IRL : Je m'appelle Nathan, j'ai 16ans et je suis au lycée, en 1er Technologique (STI2D > ITEC) . Je joue a ARMA III depuis longtemps (plus de 1200 heures) et depuis peu à Gmod RP.
J'aime les jeux vidéos et la musique, je suis fan de dubstep et j'aime les jeux de stratégie et les jeux Role PLay.


Nom : Nathan (Irl) | David Deew (In-Game)


Age : 16 ans


Qualité :Je suis Mature, j'ai le sang-froid, je suis patient, aimable, courtois et drôle


Défaut : Aucun qui puisse m'empêcher de régler des conflits, je joue parfois à d'autres jeux mais je reste disponible.


Cordialement David Deew.

David Deew

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur / Administrateur DarkLifeRP #2 Empty Re: Candidature Modérateur / Administrateur DarkLifeRP #2

Message par Antonio Banderas Ven 17 Juil - 17:40

Assez bonne candidature ( Peut mieux faire ) en attendant un Administrateur ou moi même te fera passer en entretien et je te poserais quelque questions .

Cordialement ,

Antonio Banderas
Admin
Admin

Messages : 139
Points : 159
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur / Administrateur DarkLifeRP #2 Empty Re: Candidature Modérateur / Administrateur DarkLifeRP #2

Message par David Deew Ven 17 Juil - 17:55

Merci de la réponse rapide et je suis prêt pour l'entretien Smile

David Deew

Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur / Administrateur DarkLifeRP #2 Empty Re: Candidature Modérateur / Administrateur DarkLifeRP #2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum