DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

recrutement admin GMOD

Aller en bas

recrutement admin GMOD Empty recrutement admin GMOD

Message par Yusuf Asan Jeu 9 Juil - 16:55

Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Alors, mes disponibilités sont,que je suis toujours connectée sauf pour ce qui est bouff,dormir ( j'ai eu un accident à ma jambe )


-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : Mes motivations,sont que je veux pousser le rp sur le server le plus possible comme je vien de arma III et je gérais des servers , mais j'ai aussi Garry's mod et donc, je veux pouvoir aidé la communauté à s'améliorer au niveau du RP et aussi ce sentir bien en tant que joueur, pour gérer tous ce qui n'est pas RP,insultes etc..


-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? : DarkLifeRp tout simplement car , on ma invité à venir sur le server, et que je trouve la communauté de DarkLifeRp mature et qui joue assez RolePlay


-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Je n'ai pas eu la chance d'administrer sur Garry's mod, mais comme je l'es dis, je vien de Arma III , là ou je suis Admin sur un serveur en développement.


-Pourquoi vous et pas un autre ?: Car je consacre énormément de mon temps pour le server Je suis très souvent souvent entrain de jouer avec les admins, je vois comment il font pour administrer,aidé les gens. J'aime énormément apporter mon aide,surtout pour les gens en besoin !      


Presentation IRL : Je m'appelle Mohamed j'ai 17 ans et je vien de Evry près de paris , ma passion est le football.

Nom : Mohamed
Age : 17 ans



Qualité : Je suis à l'écoute, calme mais sévère dès qu'il le faut


Défaut : Je stresse rapidement en action genre gun fight, l'orthographe (lol)


Dernière édition par Yusuf Asan le Sam 11 Juil - 20:51, édité 2 fois

Yusuf Asan

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 09/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum