DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Demande pour devenir admin

3 participants

Demande pour devenir admin Empty Demande pour devenir admin

Message par PARAWORLD13 Sam 30 Mai - 10:09

-Vos disponibilités, heures de connexion et jours : Plusieurs heures par jours Beaucoup ^^

-Vos motivations (Un minimum est appréciable) : J'aimerais permettre et voire un serveur grandir et je trouve que rencontrer de nouvelles personnes peut toujours être enrichissant.

-Pourquoi DarkLifeRP et pas un autre ? Car j'aime darkliferp et j'aimerait aidés les joueur a s'intégrer et apprécier de jouer sur se magnifique serveur

-Vos expériences Garry's Mod/DarkRP + vos expériences d'administration : Je suis Modérateur sur le serveur éternity Mais j'ai quitter car les admin jouer pas vraiment rp Exemple si un joueur fessait de la mets beh il rentré dedans les tué Mais je sais pas si a changé depuis

-Pourquoi vous et pas un autre ?: Je pense avoir pas mal d'experience en tant que staff dans un serveur, de plus je sais m'amusais mais être sévère quand cela est nescessaire.

Présentation IRL : Je me nomme Alexandre Paldrova, J'ai 15 ans j'habite a Marseille et j'aime les jeux de Pc de Rp j'ai regarder des vidéo de Aiki et se jeu ma vraiment plus donc je les acheter et je regrette pas du tout ! xd

Nom :Alexandre Paldrova Nom en jeu Drova ruskanova

Qualité : J'ai de l'ambition, souvent de bonne idée et j'aime m'amusais je suis pas forcément méchant mais quand on joue pas rp pour faire chier les personne qui vienne sur le serveur pour le rp je peut Ban si la personne s'en fout après 3 avertissement

Défaut :BofBof je sais pas Rien  cheers
PARAWORLD13
PARAWORLD13

Revenir en haut Aller en bas

Demande pour devenir admin Empty Re: Demande pour devenir admin

Message par Ewen Jackson Sam 30 Mai - 10:12

Bonne candidature, un peu courte, et révise ton orthographe! Very Happy  

Je suis NEUTRE

FATOO MATTA
Administrateur Cool
Ewen Jackson
Ewen Jackson

Message par Sprito340 Sam 30 Mai - 14:39

Ewen Jackson a écrit:Bonne candidature, un peu courte, et révise ton orthographe! Very Happy  

Je suis NEUTRE

FATOO MATTA
Administrateur Cool

Tu as vue ma candi a moi ?

Sprito340

Message par PARAWORLD13 Lun 1 Juin - 19:02

L'orthographe oui mais je pence que ses assez français se que j'ai écrit et puis je pence que ses plutôt vocal étre modérateur Ou (Admin) sur Garry's mod
PARAWORLD13
PARAWORLD13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé