DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

=[CONDIDATURE]= rick grimms le gangster sympa

2 participants

Aller en bas

=[CONDIDATURE]= rick grimms le gangster sympa Empty =[CONDIDATURE]= rick grimms le gangster sympa

Message par Rick Grimmes Sam 2 Mai - 20:52

je suis içi tous les jour entre 15h jus'qu a 23h
mes motivation Smile : la music et jouer de la bass +developer des jeux indi et du basketball  Basketball  et beatbox
tout simplement car il y a tout mes trucks préférés comme des job interesents et du staff cool et pas abusivs comme dans les autres serveur
j'ai jouer 134 heurs de darkrp et j'etait un administrateurs de 5 serveurs avant qu'il crash a jamais
car je suis cool et tout lemonde sur ts3 et ingames aime bien jouer/fair affaires avec moi et je suis plutot sociable et gentil avec les joueurs
je m'appele rick.je suis athletic et je suis serieux a tout moment.j'aime les jeux videos et just avoir du fun avec des ami(e)s et rencentrer de nouveaux gens
rick abbad
17 ans
je suis trilang (arabe français anglais) trés trés bien . je suis gentil avec tout le monde.
je mesure 1.83m a seulment 17 ans


Dernière édition par Rick Grimmes le Lun 4 Mai - 16:17, édité 1 fois

Rick Grimmes

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

=[CONDIDATURE]= rick grimms le gangster sympa Empty Re: =[CONDIDATURE]= rick grimms le gangster sympa

Message par Timothe Rapie Dim 3 Mai - 17:02

Super candidature ! J'espère que tu seras admin ! J'adore joué avec toi sur Gmod Smile Et voila ! Je sais pas quoi dire de plus a part ! Bonne chance ! :p

Timothe Rapie

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 29/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

=[CONDIDATURE]= rick grimms le gangster sympa Empty Re: =[CONDIDATURE]= rick grimms le gangster sympa

Message par Rick Grimmes Lun 4 Mai - 5:31

merci monsieur

Rick Grimmes

Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 02/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

=[CONDIDATURE]= rick grimms le gangster sympa Empty Re: =[CONDIDATURE]= rick grimms le gangster sympa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum