DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Plainte contre Larry et Rick

Aller en bas

Plainte contre Larry et Rick Empty Plainte contre Larry et Rick

Message par Matthew Frodon Jeu 18 Juin - 6:48

Bonjour tout d'abord.

Il y as 1 semaine grand maximum, moi et Gwendal Madou administrateur de DarkLifeRP.
Nous nous trouvons a la zone industrielle, Rick & Larry avait posé un c4 ce qui est pas très rp car ces les c4 de proximité.
Je m'approche en 1er, Gwendal l'ayant remarquer part en NoClip les voir est leurs dit, il revient avec moi.
Pensant que le problème était régler, je me mange une bombe nuclaire sur tout la maps, ce qui fait crash le serv complètement.
Le serv redémarre il pose des Mine de Proximité au spawn quand tout le monde respawn sa pété.

Je trouve ça inadmissible de la part d'un admin, Gwendal étant plus jeune je le trouve beaucoup plus mature certes il ce laisse de tant en tant entraîner mais rien de bien grave.  

Le pire c'est que Larry était admin alors que il avait aucun super admin, il s'amuser tranquillement a tuer tout le monde, tester les armes ect..
Et après (Larry) il as le culot de venir me voir et dire tu ai mort ahah en train de ricaner. Je me défend et dit tu ai sérieux pour un admin, 2 min plus tard je me retrouve banni permanent.

Sur ce très déçus bonne journée !


Dernière édition par Maxime Hernos le Jeu 18 Juin - 6:51, édité 1 fois (Raison : plainte)

Matthew Frodon

Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plainte contre Larry et Rick Empty Re: Plainte contre Larry et Rick

Message par Invité Jeu 18 Juin - 19:38

Tu as fini de raconter de la merde? Vien TS on va parler : teamspeak1.mtxserv.fr:10498 . Donc alors " Rick & Larry " ont a pas posé de C4 hein , On a jamais lancer la Nuke .
Et on a tué personne , enfin comme tu le dis : il s'amuser tranquillement a tuer tout le monde, tester les armes ect.. . Aller bisous,No Brain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum