DarkLifeRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Candidature Modérateur , Isatis Wikz

Aller en bas

Candidature Modérateur , Isatis Wikz Empty Candidature Modérateur , Isatis Wikz

Message par Isatis Wikz Sam 2 Mai - 9:39

Présentation :

Donc je me présente je suis Isatis, un garçon âgé de 14 ans. En Juin je fêtes mes 15ans.

Je me nomme donc Isatis Wikz

J'ai un  bon micro et je suis équiper de TS3 !


Disponibilité :

en général le soir entre 17h-22h. Et pour le Week-end je n'est pas de couvre-feu !

Mon expérience général en tant que Modérateur ou autre :

J'ai été amené à être Modérateur 3 fois, mais jamais en rapport avec Garry's Mod.
Toutes les fois ou j'ai été Modérateur ça a été sur Minecraft donc je pense pouvoir gérer le poste de Modérateur sur Garry's Mod car je gérais aussi 50-60 joueurs.
Ensuite j'ai été amené à être Administrateur 2 fois sur Minecraft encore tout de même, mais cela n'est pas en rapport avec le poste de Modérateur mais c'est quand même un plus dans cette Candidature.
Le Dark RP pour moi :

Un style de jeu que j'aime énormément dans Garry's Mod je possède 208h de jeu et 487 sur mon ancien compte. Toutes ces heures de jeu durant les quelles j'ai joué à Dark RP je pense savoir le minimum pour pouvoir Modérer.
Motivation :

Depuis le temps que je joue sur ce serveur que j’apprécie beaucoup, j'ai rencontré pas mal de soucis avec les joueurs, et personne (Modérateur ou autre) ne pouvais être là à de nombreuse reprise, sauf depuis peu. C'est pour cela que je souhaite devenir Modérateur De DarkLifeRp, pour pouvoir apporter beaucoup plus d'aide aux joueurs parmi mes nombreuses heures de jeu sur ce serveur.

Mes Défaut : c'est que parfois j'écris n'importe quoi comme genre si je veut écrire "pourquoi" j'écris parfois Poursqeroi pas expret ^^'

Histoire RP :

Isatis Wikz débutait sa carrière comme jeune sapeur-pompier à l'âge de 9 ans. Il devient sapeur-pompier volontaire à 16 ans. À 19 ans, il intègre la Brigade de sapeurs-pompiers de Bruxelles. Après un peu plus de quatorze années de service, il devient sergent-chef et occupe les fonctions de chef de garde en compagnie d'incendie. Durant une journée dans la caserne, Isatis Wikz aperçu une
maison en feu avoisinant son lieu de travail, étant seul dans la caserne il décida d'intervenir pour sauver les personnes habitant dans cette maison. Il entra dans la maison en feu, et aperçut une femme et son enfant près d'un feu de cheminée. Malheureusement ce feu de cheminée avait enflammé les rideaux de la maison. Le jeune homme se précipita vers l'enfant et sa mère pour les faire sortir de la maison, mais avant même qu'il ne les atteigne la poutre en bois qui soutenait le plafond se cassa et tomba sur la jambe d'Isatis. Il réussit malgré sa jambe cassée à se séparer de cette poutre en feu, et marcha avec difficulté vers l'enfant et sa mère. Il réussit à sauver ces personnes après l'arrivée de la police et des pompiers. Après 1 ans à ne plus pouvoir exercer son métier à cause de sa jambe il décida de partir pour la ville de DarkLifeRp.
Et c'est l'arrivée d'Isatis Wikz dans la belle ville de DarkLifeRp


Lє ƒєυ qυι ѕємвℓє є́тєιηт ѕσυνєηт ∂σят ѕσυѕ ℓα cєη∂яє.

Cordialement Isatis Wikz.
Isatis Wikz
Isatis Wikz

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/05/2015
Age : 24
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum